Un accueil bruyant pour le groupe Shine à la fête au Vieux Pont
Le groupe Shine a brillé de mille feux devant une foule bruyante au possible alors qu’il concluait la première soirée de la fête au Vieux Pont à Notre-Dame-des-Pins.
La formation qui se spécialise dans la reprise de succès a débuté sa performance avec quelques chansons de Bruno Mars. Elle a également joué des pièces de Justin Bieber, Madonna, Bon Jovi, AC/DC et Kiss pour n’en nommer que quelques-uns.
Les cinq membres de Shine ont été visiblement impressionnés par l’accueil que leur ont réservé les spectateurs qui remplissaient le chapiteau. À plusieurs reprises ils ont déclaré qu’ils n’avaient jamais rien vu de tel. « Sommes-nous au Centre Vidéotron ou au Centre Bell », a même demandé l’une des chanteuses à ses comparses avant d’ajouter qu’elle avait l’impression de jouer devant 20 000 personnes tant les gens étaient bruyants.
Alors que le groupe s’apprêtait à quitter la scène à la fin de ce qui devait être leur dernière chanson, la foule ne les a pas laissés faire, scandant : « Un rappel » jusqu’à ce qu’ils remontent pour interpréter Highway to Hell.
Ce soir, la formation Appaloosa montera sur les planches dès 19 h. Elle sera suivie d'Éric Masson et ses musiciens à partir de 22 h 30. Les billets sont en vente sur place au coût de 10 $.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.