Texas Rodeo fait revivre la musique de Johnny Cash à Nashville en Beauce
Le groupe hommage à Johnny Cash, Texas Rodeo, a fait revivre la musique de l'icone de la musique country hier soir à l'aréna de Saint-Prosper dans le cadre du Nashville en Beauce.
La formation qui a fait la première partie de « L'open country de Mountain Daisies » avec les artistes invités Marc Hervieux, Jean-François Breau, Marie-Ève Janvier, Bruno Pelletier et Isabelle Boulay, a bien réchauffer la salle bondé de gens qui étaient venus savourer les mélodies du seul et unique « Man in black ». Texas Rodeo qui a joué pendant un peu plus d'une heure a interprété les succès « Walk the line » « Ring of fire », « A boy named Sue », et « Cry Cry Cry » pour nommer que ses exemples. L’orchestre, formé de cinq membres, qui existe depuis déjà plus de cinq ans et qui a fait de nombreux festivals a démontré encore une fois pourquoi les gens les acclament lors de chaque représentation en faisant oublier l'espace d'un moment qu'il s'agissait d'un hommage à une légende de la musique country.
Rappelons en terminant qu'un gala de lutte professionnelle de la North Shore Pro Wrestling se tiendra ce soir 20 h à l'aréna de Saint-Prosper alors que la polyvalente des Abénaquis sera pour sa part le théâtre d'une autre représentation du Nashville Show. Le tout commencera à 19 h 30.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.