Peter Macleod trouve la blague Mike Ward sur le « petit Jérémy » pathétique
L'humoriste originaire de Lac-Drolet, Peter Macleod, trouve la blague de Mike Ward sur le « petit Jérémy » pathétique.
Il a fait cette révélation à l'antenne de CKOI à Montréal lorsque ses collègues l'ont interrogé sur ce qu'il pensait de voir Mike Ward être condamné à payer 35 000 $ à Jérémy Gabriel et 7000 $ à sa mère.
« Honnêtement, la carrière des autres me passe un peu par-dessus la tête. Je crois qu'on ne peut pas tout dire sous le couvert de l'humour. Ce que Mike Ward fait est de l'acharnement », affirme-t-il en soulignant que Ward gagne sa vie en faisant des scandales.
Macleod mentionne qu'il n'est pas intéressé à faire ce genre de provocation gratuite et qu'il espère que la population ne mettra pas tous les humoristes dans le même panier. Il croit que même si Mike Ward l'emporte en appel, la tache sera tout de même faite dans sa vie.
Peter, qui a lui-même victime d'intimidation lorsqu'il était plus jeune à cause de sa petite main, comprend que Jérémy Gabriel n'a pas dû trouver son enfance facile. « Je me mets à sa place et je suis convaincu que ça n'a pas toujours été facile. Je ne comprends pas que Mike ait eu soit d'acharnement de frapper sur des gens à terre, des gens blessés, des gens brisés. C'est triste comme situation et je trouve ça pathétique », conclut-il.