Les Pistolets Roses de passage à Saint-Georges
Une des formations rock francophones qui a connu le plus de succès au cours des dernières années, Les Pistolets Roses, était de passage à Saint-Georges vendredi dernier pour livrer une performance à la radio locale.
Pendant près de 90 minutes, deux des membres du groupe, Françis Bédard et Éric Fortier, ont pris les commandes de l'émission Pat et sa gang en compagnie de l'animateur Pat Giguère. Les artistes, qui étaient heureux de rencontrer leurs admirateurs de la Beauce, ont raconté des anecdotes de tournée, parlé de leurs moments de gloire et de quelques-uns plus gênants en toute simplicité sans contourner les questions de leur hôte.
Les Pistolets Roses ont discuté de leur avenir et ceux-ci se disent ouverts à l'idée de lancer un quatrième album studio. Ils pourraient également dévoiler dans le futur un CD acoustique des chansons du band. Le groupe a également profité de son apparition pour interpréter les succès « Peur de rien », « Grossière indécence », « Avant de mourir », « Magané » et « Une super chanson ».
EnBeauce.com a filmé des images de la soirée et présente l'extrait « Peur de rien » qui a été enregistré en direct.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.