Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Jessica Pruneau a vécu un moment magique avec Robby Johnson

Chargement du vidéo
durée 14h35
16 juin 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Voir la galerie de photos

L'auteure, compositrice et interprète originaire de Saint-Prosper, Jessica Pruneau, a vécu un moment magique hier soir au Capitole de Québec en interprétant la chanson « Need you now » sur scène avec l'étoile montante du country américain, Robby Johnson.

La jeune femme de 24 ans a profité de sa journée au maximum avec le chanteur originaire de Saint-Georges. Elle souligne que Robby et ses musiciens ont été très attentionnés à son égard pour la mettre à l'aise avant sa performance. « Robby est un vrai Beauceron, soit un artiste détendu et simple, amical et drôle qui a un amour énorme pour la musique. Il est aimant et généreux également. Nous venons de la même région et je crois qu'on s'est bien entendu dès le début. Je savais que notre moment sur scène serait spécial », dit celle qui avoue avoir acquis beaucoup de cette expérience.

Lorsque Jessica est montée sur scène, le public l'a accueilli chaleureusement. Celle-ci ajoute que le moment a été magique entre le public, elle et Robby. « La chaleur du public a été instantanée. Ce sentiment est tellement important pour un artiste. J'aurais aimé que ce moment dure plus longtemps, car il y avait une très belle connexion et je crois que tout le monde s'est donné de l'énergie », affirme-t-elle. Selon plusieurs, la synergie de ce moment était parfaite.

Par ailleurs, cette dernière a reçu de beaux commentaires des gens du Capitole de Québec, des membres des médias, ainsi que des gens de l'industrie musicale. La Beauceronne a notamment impressionné par son assurance sur scène. « Je crois avoir bien démontré mon savoir-faire. Je suis heureuse de l'avoir fait et si ça peut m'ouvrir des portes, j'en serais très honorée », conclut Pruneau.

Rappelons que la jeune femme de Saint-Prosper sortira un mini-album (EP) de cinq chansons en anglais l'automne prochain. Elle rentre d'ailleurs en studio pour commencer les enregistrements aujourd'hui. Cette dernière s'est démarquée dans le passé en participant à des concours de chansons en Europe et en étant notamment de la production du spectacle « Nashville Show » présenté dans le cadre de Nashville en Beauce à Saint-Prosper.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


28 décembre 2024

L'année 2025 selon Nostradamus et Baba Vanga

Rarement positives, les prédictions de Nostradamus continuent de fasciner et plusieurs chercheurs s'y penchent de façon quasi régulière pour expliquer certains événements et phénomènes ou pour voir ce qui pourrait arriver. De son vrai nom Michel de Nostredame, Nostradamus est né à Saint-Rémy-de-Provence en 1503. Apothicaire de métier, il était ...

27 décembre 2024

La littérature jeunesse est plus populaire que jamais au Québec

La littérature jeunesse est plus populaire que jamais. C’est même la catégorie la plus importante du marché québécois de l’édition. Les livres pour enfants représentent 27,9 % des ventes dans la province en 2024, comparativement à 21,4 % pour la littérature adulte, selon la Société de gestion de la banque de titres de langue française (BTLF), qui ...

26 décembre 2024

Les origines du «Boxing Day»

Chaque année, le 26 décembre marque le fameux Boxing Day. Bien plus qu'une chasse aux aubaines pour les fervents de magasinage, le Boxing Day constitue un jour férié selon les normes du travail.  Si, pour beaucoup de gens, le 26 décembre évoque des rabais spectaculaires et des files interminables devant les magasins, ses origines sont bien plus ...

app-store-badge google-play-badge