Jessica Pruneau et Mélodie Quirion chanteront avec Robby Johnson au Capitole de Québec
L'auteure, compositrice et interprète originaire de Saint-Prosper, Jessica Pruneau, ainsi que la chanteuse Mélodie Quirion de Notre-Dame-des-Pins, auront la chance de monter sur scène avec Robby Johnson lors de son spectacle qui s’étendra du 15 au 18 juin au Capitole de Québec.
C’est ce que le chanteur beauceron a annoncé lors d’un direct qui a eu lieu à 20 h le 25 mai sur sa page Facebook officielle (ici).
Les filles ont su se démarquer parmi les 491 artistes de talent d’un peu partout en province qui ont envoyé leur candidature au concours visant à encourager la relève. Au total, seulement quatre personnes ont été sélectionnées afin de monter sur scène avec Robby Johnson. Selon Pier-Anne Lachance, la conjointe du chanteur, le processus de sélection s’est avéré déchirant compte tenu de la qualité des candidatures reçues.
Les autres candidates choisies sont Vanessa Roberge de Trois-Rivières et Treecy McNeil de Montréal.
Lors du spectacle, les gagnantes interprèteront, à tour de rôle à chacun des soirs de représentation, la pièce « Need You Now » de Lady Antebellum en duo avec le chanteur country. Jessica Pruneau ouvrira le bal le mercredi soir alors que Mélodie Quirion suivra le vendredi.
Il s’agit d’une importante visibilité pour celles-ci puisqu’en plus d'avoir la chance de se produire au Capitole, leur candidature a été désignée par des personnalités influentes du domaine de la musique country en Amérique du Nord. « Nous avons regardé les candidatures avec l’équipe de production à Nashville et cela a vraiment été déchirant, car il y a beaucoup de talent au Québec. C’est incroyable. J’ai vraiment été impressionné », souligne l’artiste.
Pour plus de détails sur ce spectacle du chanteur country Robby Johnson, consultez notre article intitulé « Le chanteur beauceron Robby Johnson au Capitole de Québec en juin 2016 ».
Il est possible de se procurer les billets en communiquant au 418 694-4444 ou en se rendant sur le site Web du Réseau Ovation (ici).
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.