Le premier album « Don’t Look Back » de Robby Johnson connaît un fort succès
L’album « Don’t Look Back » du chanteur Beauceron Robby Johnson s’est hissé au sommet des ventes country du géant iTunes ce matin.
Au Québec, dans les magasins Archambault, l’album physique du chanteur se retrouve également parmi les meilleures ventes du répertoire anglophone alors qu’il se situe en septième position du « Top 10 ».
Sur sa page Facebook, Robby Johnson n’hésite pas à exprimer sa joie face à la réponse positive de l’auditoire depuis le lancement de son tout premier album. « C’est un grand rêve qui se réalise pour moi et je suis reconnaissant envers tous ceux et celles qui m’ont aidé à y parvenir! C’est le plus beau jour de ma vie », exprime-t-il avec enthousiasme. « C'est une belle réussite grâce à tous les fans qui nous appuient et, entre autres, grâce aux Beaucerons et au Québec qui nous répètent tous les jours de ne pas lâcher […] Ça nous aide tellement vous ne pouvez pas imaginer », souligne Pier-Anne Lachance, la conjointe du chanteur.
« Don’t Look Back » a été lancé en exclusivité en Amérique du Nord le 13 novembre dernier, au format physique, dans tous les magasins Archambault de la province. Depuis, l’album y figure au « Top 10 » des meilleures ventes anglophones. Chez nos voisins du sud et dans l’Ouest canadien, le lancement du CD a eu lieu aujourd’hui.
Sur Internet, « Don’t Look Back » est en prévente sur la plateforme du géant iTunes depuis le 30 octobre dernier. Sa récente position au sommet ne fait que confirmer l’intérêt du public envers la musique du chanteur beauceron qui ne cesse de briller depuis ses débuts en 2013.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.