Alter Ego lance la fête en grand au Vieux Pont de Notre-Dame-des-Pins
Le groupe Alter Ego en a mis plein la vue et plein les oreilles vendredi soir pour commencer l’édition 2015 de la Fête au Vieux Pont de Notre-Dame-des-Pins.
Le groupe « Les Poffins » a présenté la première partie, question de bien réchauffer la foule ce qu’ils ont faits avec succès.
Alter Ego
Cette revue musicale des années 70 à aujourd’hui, appelé « Decades », a été explosive et sans relâche du début jusqu’à la fin. C’est sous forme de medleys que les plus grands succès du répertoire pop, rock et disco ont été présentés. L’énergie, le chant, la danse et les multiples changements de costumes ont été à l’honneur dans cette production haute en couleurs et en rebondissements.
La foule qui était très nombreuse et participative a notamment exigé un rappel du groupe Alter Ego en chantant le fameux «olé olé olé…». La formation semblent avoir adoré son passage dans la région alors que l’un des chanteurs a mentionné durant le concert que personne ne savait faire la fête comme les Beaucerons.
La fête continue
L’ambiance festive était loin d’être finie après la performance d’Alter Ego alors qu’il y a eu la présentation de feux d’artifice aux grands plaisirs des amateurs présents. Le groupe Renegade a conclu la soirée.
Rappelons qu’Olivier Couture sera en spectacle ce soir dès 17 h sur le site du Vieux Pont à Notre-Dame-des-Pins. La formation Round The Clock suivra et le groupe Playback viendra conclure la fête pour la journée de samedi.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.