La jeune auteure-compositrice-interprète de Saint-Isidore, Laurence Hélie, vit un véritable conte de fées. L’artiste beauceronne, qui a lancé en 2010 son premier album country folk, récolte les honneurs et les mentions à un rythme fou. Il va sans dire que l’artiste, à la voix unique et berçante, charme son auditoire sur-le-champ. Celle-ci a d’ailleurs offert un spectacle, vendredi, au tout nouveau Centre multifonctionnel de Saint-Isidore. La jeune femme originaire de Saint-Isidore a aussi présenté deux pièces de son premier album, lors de l’inauguration du Centre multifonctionnel en après-midi dont une reprise de Patrick Normand soit « Quand on est en amour ». Richard Poulin a rencontré Laurence Hélie, vendredi, et a réalisé l’entrevue télé qui suit.
Quatre jours de multiples activités, en septembre prochain, permettront de souligner les 30 ans d'existence du centre culturel Marie-Fitzbach (CCMF) de Saint-Georges, ont annoncé en conférence de presse, cet après-midi, les grands responsables du Service des loisirs et de la culture.
D'entrée de jeu, le directeur du service, Michel Mercier, a ...
Le 12 août, j’achète un livre québécois! Et beauceron!, telle est la devise du jour.
En cette journée spéciale, EnBeauce.com vous propose quelques livres d’auteur de la Beauce pour garnir votre bibliothèque ou celle de vos enfants:
Pages d’histoire de la Nouvelle-Beauce, présentant les propos de Denis Sylvain recueillis par Raymond ...
Les responsables du 5e festival Beauce Rock dressent un bilan positif de l'événement musical, qui s'est tenu la fin de semaine dernière au Parc de l'Île ronde à Beauceville.
«Ce n'est pas notre meilleure année en terme de foule, mais ça s'est bien passé«, a commenté Gauthier Robitaille, un des quatre membres du comité organisateur, lors d'un ...