Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Multi-Passe : Un nouvel outil touristique rassembleur

durée 09h46
11 mai 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

En mars dernier, plusieurs intervenants touristiques de Sainte-Marie s’étaient rencontrés afin de se donner des objectifs communs pour la saison 2015. Le mot d’ordre cette année : Partenariat. 

Un nouvel outil a donc été proposé par Tourisme Sainte-Marie afin de rallier les différents lieux touristiques et attractions de la ville.

Sainte-Marie, reconnue par ses richesses patrimoniales et son accueil chaleureux, invite les touristes, et les résidents, à prendre le temps de se plonger dans plus de 270 ans d’histoire en parcourant le circuit patrimonial. Afin de profiter d’un séjour complet, les visiteurs seront invités à découvrir la cuisine et les produits locaux, l’artisanat et une multitude de petites trouvailles.

Qu’est-ce qui leur sera proposé pour l’été 2015? « La Multi-Passe »

Cette petite carte donnera accès au Musée de l’aviation, à la Maison J.-A. Vachon, au Baladeur mariverain et offrira des avantages et des rabais dans plusieurs commerces de Sainte-Marie. Parmi ceux-ci, la Maison Pierre-Lacroix, La Poulette Grise, l’économusée Le Forgeron d’Or, la boutique L’Inimaginable, les Cerfs rouges Labrecque et Vivre au naturel. 

« La Multi-Passe » se vend 18 $ pour un adulte, 8 $ pour un enfant de 6 à 17 ans et 38 $ pour une famille (2 adultes, 2 enfants de plus de 5 ans). 

Celle-ci sera valide de juin à septembre 2015. Les touristes et les résidents pourront se la procurer à la Maison J.-A. Vachon, au Musée de l’aviation, à la Maison Pierre-Lacroix et à la Maison du Tourisme. Vous pouvez communiquer avec Tourisme Sainte-Marie pour obtenir davantage d’informations et pour réserver votre Multi-Passe au 418-387-3233.

Ce petit outil est une chance unique de découvrir ou de redécouvrir les beautés et l’histoire de Sainte-Marie. Partageons ensemble à nos amis, familles et aux touristes ce beau patrimoine culturel.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le Domaine Taschereau - Parc nature accueille sa première directrice générale

La Corporation du Domaine du Seigneur Taschereau a annoncé, ce mercredi 2 octobre, l’arrivée de Fabienne Perreault en tant que directrice générale du Parc. C’est la première fois que l’organisme, créé en 1996, bénéficie d’une direction générale dédiée à la planification, à la supervision et à la gestion de ses activités. Diplômée en ...

Du théâtre «Peace and Love» à Saint-Odilon

Les membres de La troupe de théâtre de Saint-Odilon  présenteront en novembre prochain la pièce Peace and Love, de l'auteur Alex Bilodeau. « L’époque peace and love, c’est l’époque des hippies, l’époque de tous les changements, l’époque de la liberté des corps et des esprits, l’époque des soutiens-gorges brûlés…  C’est la période où certains ...

durée Hier 16h15

Dix symposiums plus tard, Beauce Art dresse un bilan culturel très positif

Beauce Art a dressé un bilan très positif de son dixième et dernier symposium, ce 26 septembre, à Saint-Georges. Cet événement marque une nouvelle étape dans l’évolution de l’organisme, qui se tourne désormais vers l’avenir. Au cours de la dernière décennie, Beauce Art a notamment contribué à transformer le paysage culturel de Saint-Georges grâce ...