Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Nouveau spectacle de Maxim Martin : mordant et lumineux

durée 09h19
9 mai 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Yanik B. Lessard
email
Par Yanik B. Lessard, Journaliste

L’humoriste Maxim Martin était à Saint-Georges ce vendredi 8 mai pour présenter son nouveau spectacle intitulé « Enfin ». La soirée avait lieu à la Salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches et elle commençait à 20 h 30.

C’est un Maxim Martin souriant et enjoué qui est monté sur scène. Très à l’aise avec le public, l’humoriste qui a gradué à l’École nationale de l’humour en 1990 a gagné l’auditoire très vite avec ses blagues à la fois simples et mordantes. Ses mimiques et ses réflexions pragmatiques ont suscité des rires déployés tout au long de la soirée.

Maxim Martin aborde le spectacle en disant qu’il a fait la paix avec ses démons du passé et qu’il a enfin trouvé le bonheur. Il a trouvé la lumière, dit-il. Ensuite, il raconte anecdote par-dessus anecdote, toujours avec une totale sincérité. Il revient sur ses problèmes de drogues, sur ses multiples conquêtes amoureuses et sur ses autres déboires de tous genres. À chaque occasion, ces reliques du passé font rire le public.

En terminant, soulignons que les spectateurs réunis à la Salle Alphonse-Desjardins ont passé une très belle soirée vendredi soir. La chaleureuse ovation finale en témoigne. Maxim Martin a conclu la soirée en remerciant la foule. Il a aussi mentionné qu’il aime bien venir jouer dans la métropole beauceronne.

Prochains spectacles d’humour

Le prochain spectacle d’humour présenté à Saint-Georges aura lieu le 15 mai, alors que François Morency sera au Cégep Beauce-Appalaches pour son quatrième one-man-show intitulé « Furieusement calme ». Des billets sont toujours disponibles.

François Bellefeuille sera également en Beauce prochainement. Le 19 juin, il sera en spectacle au Cégep Beauce-Appalaches pour une supplémentaire. Il reste aussi quelques billets. Pour plus d’informations : www.lesamantsdelascène.com.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le Domaine Taschereau - Parc nature accueille sa première directrice générale

La Corporation du Domaine du Seigneur Taschereau a annoncé, ce mercredi 2 octobre, l’arrivée de Fabienne Perreault en tant que directrice générale du Parc. C’est la première fois que l’organisme, créé en 1996, bénéficie d’une direction générale dédiée à la planification, à la supervision et à la gestion de ses activités. Diplômée en ...

Du théâtre «Peace and Love» à Saint-Odilon

Les membres de La troupe de théâtre de Saint-Odilon  présenteront en novembre prochain la pièce Peace and Love, de l'auteur Alex Bilodeau. « L’époque peace and love, c’est l’époque des hippies, l’époque de tous les changements, l’époque de la liberté des corps et des esprits, l’époque des soutiens-gorges brûlés…  C’est la période où certains ...

durée Hier 16h15

Dix symposiums plus tard, Beauce Art dresse un bilan culturel très positif

Beauce Art a dressé un bilan très positif de son dixième et dernier symposium, ce 26 septembre, à Saint-Georges. Cet événement marque une nouvelle étape dans l’évolution de l’organisme, qui se tourne désormais vers l’avenir. Au cours de la dernière décennie, Beauce Art a notamment contribué à transformer le paysage culturel de Saint-Georges grâce ...