Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Karen Labbé de Saint-Georges dans le nouveau film américain de Nicholas Sparks

durée 09h14
13 avril 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Une jeune Beauceronne de Saint-Georges, Karen Labbé, partage l’écran avec Scott Eastwood, fils de Clint Eastwood et Britt Robertson, issue de l'émission, Le Dome dans le nouveau film de Nicholas Sparks. Le film s'intitule « Le plus beau des chemins » (The Longest Ride).

Nicholas Sparks est notamment connu pour ses grands succès, dont « Une Promenade inoubliable », « Les pages de notre amour », « Cher John » et « Un havre de paix ». Dans son plus récent film qui a fait son entrée dans les salles de cinéma vendredi dernier, nous pouvons voir Karen Labbé, dans un rôle de support, donnant la réplique aux acteurs principaux.

« Je suis très reconnaissante et excitée et j'espère surtout que cette histoire donnera de l'espoir aux jeunes qui ont des rêves moins conventionnels, comme les miens. Ça prouve que dans la vie, quand on veut, on peut », déclare la Beauceronne.

Les Québécois ont déjà pu voir Karen Labbé en tant que concurrente au petit écran à l’émission Le Banquier en 2008. Elle s’est également distinguée en remportant le prix de jeune explorateur en 2012 au Gala Distinction Jeunesse de Beauce. Finalement, son court-métrage, « When Nicole meets Oliver » lui a récolté deux prix, donc Meilleur Film local en Caroline du Nord et Choix du Public au Festival du Film étudiant de Québec en 2012.

Synopsis

Le plus beau des chemins raconte l’histoire d'amour de Luke, un ancien champion de rodéo et Sophia, une étudiante à l'Université qui aspire à travailler dans le monde des arts à New York. Alors que leur couple est mis à l'épreuve par les difficultés de la vie, Sophia et Luke se lient d'amitié avec Ira, un vétéran de la Seconde Guerre mondiale qui leur raconte son propre parcours amoureux tumultueux et tragique.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 17h00

Le Domaine Taschereau - Parc nature accueille sa première directrice générale

La Corporation du Domaine du Seigneur Taschereau a annoncé, ce mercredi 2 octobre, l’arrivée de Fabienne Perreault en tant que directrice générale du Parc. C’est la première fois que l’organisme, créé en 1996, bénéficie d’une direction générale dédiée à la planification, à la supervision et à la gestion de ses activités. Diplômée en ...

durée Hier 12h00

Du théâtre «Peace and Love» à Saint-Odilon

Les membres de La troupe de théâtre de Saint-Odilon  présenteront en novembre prochain la pièce Peace and Love, de l'auteur Alex Bilodeau. « L’époque peace and love, c’est l’époque des hippies, l’époque de tous les changements, l’époque de la liberté des corps et des esprits, l’époque des soutiens-gorges brûlés…  C’est la période où certains ...

1 octobre 2024

Dix symposiums plus tard, Beauce Art dresse un bilan culturel très positif

Beauce Art a dressé un bilan très positif de son dixième et dernier symposium, ce 26 septembre, à Saint-Georges. Cet événement marque une nouvelle étape dans l’évolution de l’organisme, qui se tourne désormais vers l’avenir. Au cours de la dernière décennie, Beauce Art a notamment contribué à transformer le paysage culturel de Saint-Georges grâce ...