Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Réal Béland à Saint-Georges : un spectacle comme lui seul peut le faire

durée 11h34
12 avril 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Yanik B. Lessard
email
Par Yanik B. Lessard, Journaliste

L’humoriste Réal Béland était en spectacle à Saint-Georges ce samedi 11 avril. Il présentait son troisième one-man-show intitulé « Une autre Planète » à la Salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches. La soirée débutait à 20 h. L’auditorium était presque plein, seuls quelques billets n’avaient pas trouvé preneurs.

Malgré la pépinière d’humoriste que compte le Québec, il n’y en a pas deux comme Réal Béland. Son allure nonchalante, son apparence extravagante, son talent d’improvisateur et ses personnages stéréotypés sont une marque de commerce que personne d’autre ne peut copier.

Pendant son numéro, Réal Béland transporte ses spectateurs dans un monde hilarant, où la bêtise et l’absurdité règnent. Son sens de la narration, sa personnalité exubérante et sa capacité à imiter toutes sortes de choses sont deux ingrédients qu’il utilise avec brio dans son humour.

Fait intéressant : avant le spectacle, le public est invité à remplir un sondage à l’aide de leur téléphone intelligent. Avec les données recueillies, Réal Béland improvise quelques blagues. Notamment, il téléphone à des amis ou parents, ce qui s’avère très comique.

En terminant, soulignons que son numéro a bien plu à la foule samedi soir. En effet, ses histoires loufoques ont suscité des rires tout au long du spectacle. Comme en témoignent les applaudissements qui ont retenti : les spectateurs ont été pleinement satisfaits de la performance de l’humoriste. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 17h00

Le Domaine Taschereau - Parc nature accueille sa première directrice générale

La Corporation du Domaine du Seigneur Taschereau a annoncé, ce mercredi 2 octobre, l’arrivée de Fabienne Perreault en tant que directrice générale du Parc. C’est la première fois que l’organisme, créé en 1996, bénéficie d’une direction générale dédiée à la planification, à la supervision et à la gestion de ses activités. Diplômée en ...

durée Hier 12h00

Du théâtre «Peace and Love» à Saint-Odilon

Les membres de La troupe de théâtre de Saint-Odilon  présenteront en novembre prochain la pièce Peace and Love, de l'auteur Alex Bilodeau. « L’époque peace and love, c’est l’époque des hippies, l’époque de tous les changements, l’époque de la liberté des corps et des esprits, l’époque des soutiens-gorges brûlés…  C’est la période où certains ...

1 octobre 2024

Dix symposiums plus tard, Beauce Art dresse un bilan culturel très positif

Beauce Art a dressé un bilan très positif de son dixième et dernier symposium, ce 26 septembre, à Saint-Georges. Cet événement marque une nouvelle étape dans l’évolution de l’organisme, qui se tourne désormais vers l’avenir. Au cours de la dernière décennie, Beauce Art a notamment contribué à transformer le paysage culturel de Saint-Georges grâce ...