Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Cathy Gauthier « pas trop catholique » fait bien rire

durée 10h00
15 mars 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Yanik B. Lessard
email
Par Yanik B. Lessard, Journaliste

Cathy Gauthier était en spectacle à Saint-Georges ce samedi 14 mars pour présenter son troisième one-woman-show intitulé : « Pas trop catholique ».

Débutant à 20 h, la soirée humoristique se déroulait à la Salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches. Sans surprise, tous les billets avaient trouvé preneurs. L’humoriste native de Rouyn-Noranda a répondu aux attentes : ses blagues ont fait rire le public aux éclats tout au long du numéro.

Son audace et son énergie contagieuse font de Cathy Gauthier une brillante artiste. Elle sait tourner en dérision plusieurs aspects quotidiens de la vie. De plus, elle ne manque pas l’occasion de dire sa façon de penser, de manière toujours franche et directe, sur une multitude de situations délicates.

Évidemment, elle ne se gêne pas par parler de sexe, un thème qu’elle exploite avec brio. Cathy Gauthier n’est « pas toujours catholique », mais elle est toujours comique lorsqu’elle aborde ce sujet.

En somme, elle a livré une excellente performance samedi soir. En témoigne la bruyante ovation à laquelle elle a eu droit à la fin de la soirée. Cathy Gauthier a fait honneur au nombre relativement restreint de femmes qui font carrière dans l’humour!

Première partie

Soulignons que l’humoriste Silvi Tourigny assurait la première partie du spectacle. Principalement connue pour ses capsules web « Carole aide son prochain », la diplômée de l’École nationale de l’humour de 2009 a réchauffé la salle de belle façon avant l’entrée en scène de Cathy Gauthier. Très drôle, elle a été chaleureusement acclamée par la foule à la fin de son numéro. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 17h00

Le Domaine Taschereau - Parc nature accueille sa première directrice générale

La Corporation du Domaine du Seigneur Taschereau a annoncé, ce mercredi 2 octobre, l’arrivée de Fabienne Perreault en tant que directrice générale du Parc. C’est la première fois que l’organisme, créé en 1996, bénéficie d’une direction générale dédiée à la planification, à la supervision et à la gestion de ses activités. Diplômée en ...

durée Hier 12h00

Du théâtre «Peace and Love» à Saint-Odilon

Les membres de La troupe de théâtre de Saint-Odilon  présenteront en novembre prochain la pièce Peace and Love, de l'auteur Alex Bilodeau. « L’époque peace and love, c’est l’époque des hippies, l’époque de tous les changements, l’époque de la liberté des corps et des esprits, l’époque des soutiens-gorges brûlés…  C’est la période où certains ...

1 octobre 2024

Dix symposiums plus tard, Beauce Art dresse un bilan culturel très positif

Beauce Art a dressé un bilan très positif de son dixième et dernier symposium, ce 26 septembre, à Saint-Georges. Cet événement marque une nouvelle étape dans l’évolution de l’organisme, qui se tourne désormais vers l’avenir. Au cours de la dernière décennie, Beauce Art a notamment contribué à transformer le paysage culturel de Saint-Georges grâce ...