Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une séance de signatures populaire pour le premier roman de Maxime Landry

durée 17h32
15 février 2015
6ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Yanik B. Lessard
email
Par Yanik B. Lessard, Journaliste

L’ex-académicien Maxime Landry était en séance de signatures ce dimanche 15 février. En effet, il rencontrait ses admirateurs à l’occasion de la sortie de son premier roman, intitulé « Journal d’un disparu ». L’activité se déroulait à la Librairie Chaudière, à place Centre-ville.

La séance d’autographes a été très populaire. Des centaines de gens ont fait la file afin de féliciter le nouvel auteur. Fidèle à lui-même, Maxime s’est fait un plaisir de rencontrer son public. Évidemment, il a dédicacé plusieurs romans, en plus de se faire prendre en photo en compagnie de ses fans.

Évidemment, plusieurs romans ont été achetés au cours de l’après-midi. Si Maxime Landry possède autant de talent comme écrivain que comme chanteur, nul doute que ses lecteurs ne seront pas déçus.

Journal d’un disparu

Le roman de Maxime Landry met en scène un père de famille travaillant et entièrement dévoué à sa famille. Cependant, peu à peu, le personnage principal sombre dans la souffrance et dans la dépression, jusqu’à mettre fin à ses jours. Bien entendu, « Journal d’un disparu » possède une large part autobiographique.

En terminant, soulignons que le roman est publié aux éditions « Libre Expression ». Il est possible de se le procurer dans plusieurs librairies de la région, notamment chez Librairie Chaudière.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 17h00

Une programmation spéciale pour les 30 ans du Centre culturel Marie-Fitzbach

Quatre jours de multiples activités, en septembre prochain, permettront de souligner les 30 ans d'existence du centre culturel Marie-Fitzbach (CCMF) de Saint-Georges, ont annoncé en conférence de presse, cet après-midi, les grands responsables du Service des loisirs et de la culture. D'entrée de jeu, le directeur du service, Michel Mercier, a ...

Publié le 12 août 2025

Le 12 août, j’achète un livre québécois!

Le 12 août, j’achète un livre québécois! Et beauceron!, telle est la devise du jour.  En cette journée spéciale, EnBeauce.com vous propose quelques livres d’auteur de la Beauce pour garnir votre bibliothèque ou celle de vos enfants: Pages d’histoire de la Nouvelle-Beauce, présentant les propos de Denis Sylvain recueillis par Raymond ...

Publié le 12 août 2025

Un bilan positif pour le 5e Beauce Rock

Les responsables du 5e festival Beauce Rock dressent un bilan positif de l'événement musical, qui s'est tenu la fin de semaine dernière au Parc de l'Île ronde à Beauceville. «Ce n'est pas notre meilleure année en terme de foule, mais ça s'est bien passé«, a commenté Gauthier Robitaille, un des quatre membres du comité organisateur, lors d'un ...

app-store-badge google-play-badge