Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une séance de signatures populaire pour le premier roman de Maxime Landry

durée 17h32
15 février 2015
6ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Yanik B. Lessard
email
Par Yanik B. Lessard, Journaliste

L’ex-académicien Maxime Landry était en séance de signatures ce dimanche 15 février. En effet, il rencontrait ses admirateurs à l’occasion de la sortie de son premier roman, intitulé « Journal d’un disparu ». L’activité se déroulait à la Librairie Chaudière, à place Centre-ville.

La séance d’autographes a été très populaire. Des centaines de gens ont fait la file afin de féliciter le nouvel auteur. Fidèle à lui-même, Maxime s’est fait un plaisir de rencontrer son public. Évidemment, il a dédicacé plusieurs romans, en plus de se faire prendre en photo en compagnie de ses fans.

Évidemment, plusieurs romans ont été achetés au cours de l’après-midi. Si Maxime Landry possède autant de talent comme écrivain que comme chanteur, nul doute que ses lecteurs ne seront pas déçus.

Journal d’un disparu

Le roman de Maxime Landry met en scène un père de famille travaillant et entièrement dévoué à sa famille. Cependant, peu à peu, le personnage principal sombre dans la souffrance et dans la dépression, jusqu’à mettre fin à ses jours. Bien entendu, « Journal d’un disparu » possède une large part autobiographique.

En terminant, soulignons que le roman est publié aux éditions « Libre Expression ». Il est possible de se le procurer dans plusieurs librairies de la région, notamment chez Librairie Chaudière.

commentairesCommentaires

6

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • N
    Nicole
    temps Il y a 9 ans
    Je n'ai pas pu aller à ton lancement, mais vais acheter ton livre c'est certain !
  • IVJD
    il veut juste de l'attention
    temps Il y a 9 ans
    Sa pas marcher en musique et la il essaye d'écrire des livre. Sérieux pogne toi une vrai job
  • MJG
    Michel J. Grenier
    temps Il y a 9 ans
    Ce n'est pas drôle de voir combien certains peuvent être bornés !

    Maxime a du talent en chant, ça ne veut pas dire qu'il ne peut en avoir en écriture.

    Un autre frustré qui devrait consulter !

    Évidemment, je parle, ici, " Il veut juste de l'attention ".

    Il y en a qui seront toujours jaloux du succès des autres...
  • K
    Klaud
    temps Il y a 9 ans
    Michel J Grenier ...! tu as entièrement raison mais surtout ne t'arrête pas au commentaire "il veut juste de l'attention" car ce n'est pas des gens comme lui qui ont inventés grand choses ....c'est un très bas de gamme comme commentaire.
  • B
    Blanche
    temps Il y a 9 ans
    Bravo Maxime! J'ira aussi acheter ton livre. Petit message au twit qui a écrit qu'il veut juste de l'attention... J'entends sa dernière toune tous les jours à la radio, 107,5 entre autre. Je trouve que pour un gars qui n'a pas réussi, on l'entend souvent. Ne serais-tu pas un jaloux qui n'a pas fait grand chose de bon dans la vie???
  • L
    Luc
    temps Il y a 9 ans
    "Il veut juste de l'attention" En premier,il faudrait surveiller tes fautes d'orthographe.Ton commentaire est inapproprié.Maxime a du talent en chant.C'est un des nôtres c'est-à-dire un Beauceron et il fait bien de tenter sa chance en écriture.
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 17h00

Le Domaine Taschereau - Parc nature accueille sa première directrice générale

La Corporation du Domaine du Seigneur Taschereau a annoncé, ce mercredi 2 octobre, l’arrivée de Fabienne Perreault en tant que directrice générale du Parc. C’est la première fois que l’organisme, créé en 1996, bénéficie d’une direction générale dédiée à la planification, à la supervision et à la gestion de ses activités. Diplômée en ...

durée Hier 12h00

Du théâtre «Peace and Love» à Saint-Odilon

Les membres de La troupe de théâtre de Saint-Odilon  présenteront en novembre prochain la pièce Peace and Love, de l'auteur Alex Bilodeau. « L’époque peace and love, c’est l’époque des hippies, l’époque de tous les changements, l’époque de la liberté des corps et des esprits, l’époque des soutiens-gorges brûlés…  C’est la période où certains ...

1 octobre 2024

Dix symposiums plus tard, Beauce Art dresse un bilan culturel très positif

Beauce Art a dressé un bilan très positif de son dixième et dernier symposium, ce 26 septembre, à Saint-Georges. Cet événement marque une nouvelle étape dans l’évolution de l’organisme, qui se tourne désormais vers l’avenir. Au cours de la dernière décennie, Beauce Art a notamment contribué à transformer le paysage culturel de Saint-Georges grâce ...