Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

François Bellefeuille fait salle comble à Saint-Georges

durée 09h04
7 février 2015
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Yanik B. Lessard
email
Par Yanik B. Lessard, Journaliste

L’imprévisible François Bellefeuille était en spectacle à Saint-Georges ce vendredi 6 février. L’événement se déroulait à la Salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches. Organisée par « Les Amants de la Scène », la soirée débutait à 20 h 30.

L’humoriste natif de Trois-Rivières est très populaire en Beauce. En effet, bien qu’il s’agissait d’une supplémentaire, tous les billets avaient été vendus pour son spectacle. C’est dire à quel point l’humoriste a la côte chez nous.

Il faut dire que cette popularité est facilement explicable. François Bellefeuille possède un humour à la fois original et éclaté. Il mélange l’absurde, la colère, la confusion et le pragmatisme. De plus, sa physionomie singulière ne laisse pas l’auditoire indifférent, surtout lorsqu’il commence à s’emporte furieusement sur un sujet inusité.

En somme, on peut dire que François Bellefeuille a été fidèle à sa réputation vendredi soir. Son extravagance et ses crises démesurées ont su faire rire le public beauceron à maintes reprises. Nul doute : les spectateurs ont apprécié son numéro. Les bruyants applaudissements qui ont retenti à la fin de la soirée en témoignent.

Broue s’amène en Beauce

Un autre spectacle très populaire sera présenté en Beauce, à la Salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches, dans les prochaines semaines. L’immortelle pièce « Broue » sera jouée le samedi 14 février prochain, à 20 h. Pour une énième fois, le spectacle affiche complet.

Malgré leur 36e saison, les comédiens Marc Messier, Michel Côté et Marcel Gauthier continuent d’avoir la flamme. Leur œuvre phare, devenue une référence en matière de comédie au Québec, ne cesse d’attirer les foules. Les jeunes comme les moins jeunes ne peuvent que rire face à une telle démonstration d’humour.

commentairesCommentaires

2

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • D
    DY
    temps Il y a 9 ans
    @journaliste,
    Est-ce qu'on peut savoir où BROUE va se produire prochainement? Pour votre information, la Beauce c'est grand...un peu plus de précision s.v.p.
    Je serais porté à croire que c'est à Saint-Georges, mais qui sait?
  • L
    Louis
    temps Il y a 9 ans
    Une saison de feu aux Amants de la scène, c'est très hot! Merci! :-)))))))))

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 17h00

Le Domaine Taschereau - Parc nature accueille sa première directrice générale

La Corporation du Domaine du Seigneur Taschereau a annoncé, ce mercredi 2 octobre, l’arrivée de Fabienne Perreault en tant que directrice générale du Parc. C’est la première fois que l’organisme, créé en 1996, bénéficie d’une direction générale dédiée à la planification, à la supervision et à la gestion de ses activités. Diplômée en ...

durée Hier 12h00

Du théâtre «Peace and Love» à Saint-Odilon

Les membres de La troupe de théâtre de Saint-Odilon  présenteront en novembre prochain la pièce Peace and Love, de l'auteur Alex Bilodeau. « L’époque peace and love, c’est l’époque des hippies, l’époque de tous les changements, l’époque de la liberté des corps et des esprits, l’époque des soutiens-gorges brûlés…  C’est la période où certains ...

1 octobre 2024

Dix symposiums plus tard, Beauce Art dresse un bilan culturel très positif

Beauce Art a dressé un bilan très positif de son dixième et dernier symposium, ce 26 septembre, à Saint-Georges. Cet événement marque une nouvelle étape dans l’évolution de l’organisme, qui se tourne désormais vers l’avenir. Au cours de la dernière décennie, Beauce Art a notamment contribué à transformer le paysage culturel de Saint-Georges grâce ...