Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

CHLOÉ chantera les hymnes nationaux au Centre Bell le 10 février prochain

durée 12h06
6 février 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste
La chanteuse Chloé Doyon, originaire de Saint-Georges, sera l’interprète des hymnes nationaux au Centre Bell lors de la rencontre du Canadien de Montréal contre les Flyers de Philadelphie le 10 février prochain. « C’est un honneur pour moi d’interpréter les hymnes nationaux pour une organisation telle que le Canadien de Montréal et pour ses admirateurs », souligne l’artiste.
 
L’interprète n’en est pas à sa première collaboration avec l’organisation du Canadien, ayant chanté les hymnes nationaux lors de deux matchs préparatoires au Colisée Pepsi de Québec ainsi qu’à un match de la NBA au Centre Bell. Elle est reconnue pour sa prestation classique dans le respect universel réservé aux hymnes nationaux.
 
De plus, CHLOÉ a été choisie afin d’interpréter les hymnes nationaux lors du match de l’ouverture officielle du Tournoi international de hockey pee-wee de Québec qui aura lieu le 14 février prochain.
 
À propos de CHLOÉ
 
Chloé Doyon, du nom d’artiste CHLOÉ, est âgée de 23 ans. Elle a commencé à chanter à l’âge de 11 ans dans la chorale de l’église de sa ville natale et c’est ce qui lui a donné le goût de parfaire son art en cours privés. Par la suite, elle a participé à plusieurs concours tels que : Bête de scène (Expo-Québec), Secondaire en spectacle, Trois-Pistoles en chansons et plusieurs autres spectacles de la relève!
 
Elle a également participé à plusieurs spectacles professionnels de variétés, acquérant une solide expérience de scène. En août 2012, elle produit son premier spectacle solo qui comptait cinq musiciens professionnels, une troupe de cinq danseurs et deux choristes au Cégep Beauce-Appalaches.
 
La versatilité et la solidité de CHLOÉ font d’elle une excellente interprète pour les hymnes nationaux canadien et américain. Elle a chanté au Colisée Pepsi de Québec lors de matchs des Remparts de Québec, au Tournoi international de hockey pee-wee de Québec ainsi qu’à deux matchs préparatoires du Canadien de Montréal.
 
Plusieurs autres projets sont présentement en négociation pour CHLOÉ. Vous pouvez la suivre sur sa page FACEBOOK, sur son site Internet ainsi que sur Twitter pour en connaitre davantage.
 
Source : Communiqué

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 17h00

Le Domaine Taschereau - Parc nature accueille sa première directrice générale

La Corporation du Domaine du Seigneur Taschereau a annoncé, ce mercredi 2 octobre, l’arrivée de Fabienne Perreault en tant que directrice générale du Parc. C’est la première fois que l’organisme, créé en 1996, bénéficie d’une direction générale dédiée à la planification, à la supervision et à la gestion de ses activités. Diplômée en ...

durée Hier 12h00

Du théâtre «Peace and Love» à Saint-Odilon

Les membres de La troupe de théâtre de Saint-Odilon  présenteront en novembre prochain la pièce Peace and Love, de l'auteur Alex Bilodeau. « L’époque peace and love, c’est l’époque des hippies, l’époque de tous les changements, l’époque de la liberté des corps et des esprits, l’époque des soutiens-gorges brûlés…  C’est la période où certains ...

1 octobre 2024

Dix symposiums plus tard, Beauce Art dresse un bilan culturel très positif

Beauce Art a dressé un bilan très positif de son dixième et dernier symposium, ce 26 septembre, à Saint-Georges. Cet événement marque une nouvelle étape dans l’évolution de l’organisme, qui se tourne désormais vers l’avenir. Au cours de la dernière décennie, Beauce Art a notamment contribué à transformer le paysage culturel de Saint-Georges grâce ...