La science dont vous serez le héros s’arrête à Saint-Georges et à Sainte-Marie
Sur la photo: les animateurs du spectacle, Ariane Beaupré et Joël Leblanc
`Sur la photo: les Représentants des partenaires du projet : Mme. Sophie Chabot, vice-présidente de la PRECA, M. Jean-Marc Jean, directeur des services éducatifs à la Commission scolaire de la Côte du Sud, Mme Marie-Chantal Roussin, directrice adjointe des études au Cégep de Thetford, M. Serge Faucher, Conseiller pédagogique au Cégep de Thetford, Mme. Nicole Labrecque, directrice adjointe à la Commission scolaire des Navigateurs, M. Jean Gaudreau, directeur des études par intérim au Cégep de Lévis-Lauzon, Mme. Marie Labbé, coordonnatrice au secondaire à la Commission scolaire de la Beauce-Etchemin et Mme. Odette Côté, directrice des études au Cégep de Thetford
Les élèves de deuxième et de troisième secondaires ainsi que la population beauceronne auront l’occasion d’assister gratuitement au spectacle La science dont vous serez le héros au cours des prochaines semaines.
La tournée de ce spectacle a débuté hier au Cégep de Lévis-Lauzon et se promènera un peu partout dans la région de Chaudière-Appalaches au cours des prochaines semaines. Dans le cadre de La science dont vous serez le héros, les élèves et la population pourront découvrir de façon ludique et humoristique les parcours scolaires offerts permettant d’accéder à des carrières scientifiques et d’en faire ressortir une image positive.
Dans le cadre de la tournée, trois représentations se tiendront à chaque endroit où La science dont vous serez le héros s’arrêtera. La première sera offerte aux élèves de deuxième secondaire, la deuxième aux élèves de troisième secondaire et la dernière à la population en générale ainsi qu’aux parents, aux élèves des écoles privées et aux jeunes des autres niveaux du secondaire.
La tournée s’arrête en Beauce
La tournée La science dont vous serez le héros sera de passage à l’Auditorium de la Polyvalente de Saint-Georges le 3 février en journée et en soirée, ainsi que le 4 février en journée. Le spectacle s’arrêtera également à l’Auditorium de la Polyvalente Benoît-Vachon à Sainte-Marie le 10 février.