Deux frères, une seule musique
Les deux frères ont évolué dans un répertoire rock francophone et anglophone, majoritairement des années 1970, 1980 et 1990. Il s’agissait de leur deuxième passage sur la scène du Kiosque du Régiment, alors qu’ils avaient offert une première prestation en 2007, toujours dans le cadre des Récitals de l’été georgien.
Les deux musiciens chevronnés ont ouvert le bal sur la très connue Folsom Prison Blues, de Johnny Cash. Il n’en fallait pas plus au public pour taper du pied et des mains. En effet, les spectateurs ont rapidement été conquis et ont donné un accueil très chaleureux dès les premières pièces interprétées par le groupe. Les incontournables Have You Ever Seen the Rain et Bad Moon Rising de Creedance Clearwater Revival, qui ont toujours connu un énorme succès lors des récitals, ont aussi eu leur place en début de spectacle.
Soulignons la performance impeccable des frères Lachance sur Johnny B. Goode de Chuck Berry. La trépidante guitare du célèbre rockeur n’a eu aucun secret pour les deux musiciens. Une version disco de la chanson Country Road, ponctuée par de belles harmonies de voix, a mis une touche d’originalité à cette pièce normalement country. Finalement, la gent féminine a été séduite par Suspicious Mind d’Elvis Presley, une interprétation impeccable signée Road Boys Band.
À venir
Les Récitals de l’été georgien se poursuivent mercredi prochain avec la prestation du groupe Score. Le chanteur de la formation québécoise, Sébastien Turcotte, a fait ses premiers pas en musique à Saint-Georges, notamment au Cégep Beauce-Appalaches dans le cadre des Mercredis-étudiants et de Cégep en spectacle. Le spectacle débutera à 19 h, dans le parc de l’Arboretum.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.