Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Soirée franchement drôle avec Lise Dion

durée 11h30
5 octobre 2014
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Yanik B. Lessard
email
Par Yanik B. Lessard, Journaliste

Lise Dion était de passage dans la métropole beauceronne ce samedi 4 octobre afin de présenter son spectacle intitulé « Le temps qui court ». La soirée humoristique avait lieu à la salle Alphonse-Desjardins, au Cégep Beauce-Appalaches, et débutait à 20 h.

Récipiendaire de l’Oliver du spectacle le plus populaire en 2013, « Le temps qui court » continue d’attirer les foules. En effet, la salle était remplie à pleine capacité. Et puis, aucune place n’était disponible en vue de dimanche, alors que Lise Dion donnera un deuxième spectacle en autant de soirées en territoire beauceron.

Fidèle à son habitude, l’humoriste native de Montréal respire la bonne humeur sur scène. Ses blagues s’inspirent en bonne partie de son quotidien. Tantôt, elle raconte quelques passages houleux de sa vie de couple, tantôt elle partage ses expériences sur ses tentatives afin de perdre du poids.

Fait intéressant : Lise Dion présente aussi des sketchs humoristiques très bien montés. Enfilant une robe islamique ou incarnant une vieille dame de 92 ans, elle se moque de certains traits de la culture québécoise avant une ironie assumée.

En somme, on peut affirmer sans se tromper que son spectacle « Le temps qui court » mérite amplement la notoriété qu’on lui attribue. Chose certaine : samedi soir les spectateurs qui ont assisté à son spectacle « on rit pour leur argent ». En compagnie de Lise Dion, la soirée pluvieuse s’est transformée en soirée rieuse pour plusieurs centaines de spectateurs.  

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • JB
    Jean Bolduc
    temps Il y a 10 ans
    Ce fût un spectacle inoubliable avec une Lise Dion à son meilleur qui n'a déçu personne. BRAVO mme Dion!

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 17h00

Le Domaine Taschereau - Parc nature accueille sa première directrice générale

La Corporation du Domaine du Seigneur Taschereau a annoncé, ce mercredi 2 octobre, l’arrivée de Fabienne Perreault en tant que directrice générale du Parc. C’est la première fois que l’organisme, créé en 1996, bénéficie d’une direction générale dédiée à la planification, à la supervision et à la gestion de ses activités. Diplômée en ...

durée Hier 12h00

Du théâtre «Peace and Love» à Saint-Odilon

Les membres de La troupe de théâtre de Saint-Odilon  présenteront en novembre prochain la pièce Peace and Love, de l'auteur Alex Bilodeau. « L’époque peace and love, c’est l’époque des hippies, l’époque de tous les changements, l’époque de la liberté des corps et des esprits, l’époque des soutiens-gorges brûlés…  C’est la période où certains ...

1 octobre 2024

Dix symposiums plus tard, Beauce Art dresse un bilan culturel très positif

Beauce Art a dressé un bilan très positif de son dixième et dernier symposium, ce 26 septembre, à Saint-Georges. Cet événement marque une nouvelle étape dans l’évolution de l’organisme, qui se tourne désormais vers l’avenir. Au cours de la dernière décennie, Beauce Art a notamment contribué à transformer le paysage culturel de Saint-Georges grâce ...