L’humoriste Dominick Léonard fait rire l’assistance aux éclats
Par Maryse Rodrigue, Journaliste-pigiste
Le Festival d’été de Saint-Zacharie a enfin ouvert ses portes accueillant plus de 200 personnes pour le spectacle d’ouverture, soit celui de l’humoriste Dominick Léonard.
L'artiste a un talent surprenant pour faire bouger la salle. Humoriste, animateur, improvisateur et amuseur public, Dominick Léonard a plus d'un tour dans son sac. Celui-ci a réussi à faire rire l’assistance du début à la fin grâce à ses numéros aussi drôles les uns que les autres. Tout au long de son spectacle, Dominick Léonard a jonglé avec le feu, il a interprété quelques-unes de ses compositions, il a jonglé avec des pommes, tout en les mangeant, en plus de fait rire avec ses histoires très humoristiques.
Dominick Léonard était déjà venu en Beauce auparavant pour donner des spectacles dans plusieurs villes et il compte bien être de retour prochainement. « C’est toujours un plaisir de venir en Beauce », a affirmé l'artiste. Celui-ci possède une vidéo sur YouTube, qui donne une très bonne idée de son spectacle.
À venir au Festival d’été de Saint-Zacharie
Le vendredi 16 juillet, le chapiteau ouvrira ses portes dès 15 h, puis, dès 21 h, le groupe Alter Ego montera sur scène ainsi que le groupe Damnation avec un hommage à AC/DC.
Ensuite, pour le samedi 17 juillet, la journée débutera dès 9 h avec un tournoi de volley-ball. Par la suite, une parade de voitures antiques et sports attend les visiteurs, ainsi qu’un souper spaghetti qui sera servi de 16 h 30 à 18 h. Pour conclure cette journée, le groupe Karma Kameleons et le groupe ShineOn avec un hommage à Pink Floyd monteront sur scène.
Finalement, le dimanche 18 juillet débutera avec la suite du tournoi de volley-ball. Ensuite, le site sera animé avec un clown de 10 h à 13 h ainsi qu’une distribution de hot-dogs. De 13 h à 16 h, il y aura une démonstration de lutte professionnelle, suivi d’un buffet froid offert à tous. Puis, une soirée animée par une disco se terminera la soirée.
Des billets pour assister à ce festival sont en vente à l’entrée du chapiteau au coût de 45 $ pour toute la fin de semaine.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.