Noir Silence brasse la grange de Woodstock en Beauce
Par Maryse Rodrigue, Journaliste-pigiste
La grange de Woodstock en Beauce a accueilli le dernier groupe de la saison, Noir Silence et ils ont offert une prestation incroyable. Le prix du billet n’était que de 23 $, ce qui n’est vraiment pas cher pour la belle ambiance à laquelle les spectateurs ont eu droit.
Inaugurée cette année, la grange de Woodstock en Beauce est restée animée, malgré la fin du festival. Sur un total de cinq week-ends, neuf groupes ou artistes se devaient de défiler sur la scène de la grange dont The Lost Fingers, Angel Forrest et la Beauceronne, Amélie Veille. Le week-end prochain, Jonathan Roy (25 septembre) puis Nicolas Pellerin (26 septembre) clôtureront cette première programmation de la grange.
La grange a une capacité maximale de 150 personnes et jusqu’à maintenant plus de 1000 spectateurs ont été de passages. André Gagné, qui est le coordonnateur de Woodstock en Beauce, se dit très satisfait du nombre de personnes venues à la grange pour cette première édition. Il espère qu’elle sera ouverte à nouveau l’an prochain, pour permettre à d’autres groupes de venir divertir de nombreux spectateurs.
Après le concert de la semaine prochaine, la grange de Woodstock en Beauce sera fermée pour l’hiver, à moins que l’organisation de Woodstock en Beauce en décide autrement.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.