Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pierre-Hervé Goulet tout en chanson et en humour à l'Arboretum de Saint-Georges

durée 10h19
21 août 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Véronique Veilleux
email
Par Véronique Veilleux, Journaliste

Comme annoncé dans la programmation des Récitals de l’été georgien, Pierre Hervé Goulet était bien accompagné hier lors de sa prestation à l’Arboretum de Saint-Georges.

« On a oublié de mentionner qu’en cas d’incendie les sorties d’urgence sont vraiment partout », a lancé à la blague Pierre Hervé Goulet pour casser la glace avant d’enchaîner avec une de ses compositions. Le ton du spectacle était donné. Durant une heure, l’artiste a mélangé chansons et humour. Pierre-Hervé Goulet était accompagné de Gabriel Donais (guitare), Annabelle Doucet (voix), Symon Marcoux (basse) et Jean-Michel Perrier (percussions).

Vers le milieu du spectacle, le chanteur a décrété un entracte musical dans lequel il a donné congé à son groupe le temps de deux chansons qu’il a interprétées avec sa sœur. Le frère et la sœur ont interprété une chanson de Bob Dylan et « on s’est aimé comme on se quitte » de Joe Dassin. « Opium » de Daniel Bélanger et « Help » des Beatles. Le spectacle qui devait se terminer sur deux compositions originales de l’artiste s’est finalement terminé avec un rappel. Le groupe a donc clôturé le spectacle avec « Isabelle » de Jean Leloup.

Annabelle Doucet a été la gagnante de l’étoile Rouge FM, ce qui lui a permis d’enregistrer une chanson. Et c’est une composition de Pierre-Hervé Goulet qui a eu cet honneur. Durant le spectacle, Annabelle Doucet a eu l’occasion d’interpréter la chanson qu’elle a enregistrée.

Le spectacle de Pierre-Hervé Goulet devait initialement clôturer la saison 2014 des Récitals l’été georgien. Cependant, en raison du mauvais temps du 13 août dernier, le spectacle qui avait dû être annulé a été remis à ce soir (21 août) à 19 h. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


2 octobre 2024

Le Domaine Taschereau - Parc nature accueille sa première directrice générale

La Corporation du Domaine du Seigneur Taschereau a annoncé, ce mercredi 2 octobre, l’arrivée de Fabienne Perreault en tant que directrice générale du Parc. C’est la première fois que l’organisme, créé en 1996, bénéficie d’une direction générale dédiée à la planification, à la supervision et à la gestion de ses activités. Diplômée en ...

2 octobre 2024

Du théâtre «Peace and Love» à Saint-Odilon

Les membres de La troupe de théâtre de Saint-Odilon  présenteront en novembre prochain la pièce Peace and Love, de l'auteur Alex Bilodeau. « L’époque peace and love, c’est l’époque des hippies, l’époque de tous les changements, l’époque de la liberté des corps et des esprits, l’époque des soutiens-gorges brûlés…  C’est la période où certains ...

1 octobre 2024

Dix symposiums plus tard, Beauce Art dresse un bilan culturel très positif

Beauce Art a dressé un bilan très positif de son dixième et dernier symposium, ce 26 septembre, à Saint-Georges. Cet événement marque une nouvelle étape dans l’évolution de l’organisme, qui se tourne désormais vers l’avenir. Au cours de la dernière décennie, Beauce Art a notamment contribué à transformer le paysage culturel de Saint-Georges grâce ...