C’est parti pour le FunFest Weekend à Saint-Georges
Du 14 au 17 août, c’est le FunFest Weekend à Saint-Georges. L’événement, qui en est à sa seconde édition, se tiendra principalement dans le périmètre de la Place de l’Église.
Lors de ce grand weekend musical, une vingtaine de formations provenant de différents horizons fouleront les scènes « Desjardins » et « Tropicana Nightclub ». En date d’aujourd’hui, et ce jusqu’au spectacle de clôture qui mettra en vedette Rémi Chassé et les Penny Loafers, le public pourra assister à une trentaine de représentations de genres Rock’n’roll, Blues, Swing et Rockabilly. Une chose est certaine, le talent fera vibrer l’ouest de Saint-Georges aux dires des organisateurs.
Au nombre des formations qui seront présentes, on y compte Israël Proulx (Rock’N Roll –Boogie Woogie), Philippe Lauzon (Folk Rock), Ginger St-James (Rockabilly-Country Blues), SRV Tribute Blues Band (Hommage à Stevie Ray Vaughan), Rémi Chassé (Rock’N Roll), Jon Knight & Soulstack (Blues-Soul-Rock), Stevie Joe & His Doggone Two (Rockabilly), Mike Macdonald & The Bayou Boys (Hommage à CCR), Lew Phillips (Rockabilly), Beatles Forever (Hommage aux Beatles), The Hellbound Hepcats (Rockabilly-Swing), Boom Boom Rockets (Rockabilly Swing), Sean Coleman & The Quasars (Rock’N Roll-Rockabilly-R & B), ainsi que les Shaggy Dogs (Blues Rock-R& B).
Par ailleurs, les talents locaux pourront se faire valoir puisqu’ils auront une bonne visibilité lors du FunFest Weekend. Parmi ceux-ci, on y compte Pierre-Hervé Goulet, Jacob Desraps, Alex Lavallée, le Red Years Band et Arrache Ma Blues.
L’an dernier, l’événement avait opéré à guichets fermés sur la scène « Tropicana Nightclub ». Cette année, une soixantaine de places sont toujours disponibles, dans la même salle, pour le spectacle d’Israël Proulx qui aura lieu le vendredi 15 août à 22 h, ainsi que pour le spectacle Beatles Forever qui se tiendra le samedi 16 août à 22 h. Consultez notre article « Israël Proulx : Rock’n’roll coloré et soirée festive assurée lors du FunFest 2014 » pour en connaitre davantage sur cet artiste unique en son genre.
« Cette année, c’est une belle occasion pour les gens de découvrir le FunFest et de se l’approprier. Venez le vivre, vous ne le regretterez pas », mentionne Dany H. Poulin, organisateur de l’événement pour une deuxième année consécutive.
Pour connaître les différentes tarifications et la programmation complète du FunFest 2014, visitez le www.gofunfest.com.
6 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
merci
merci
Aller vous vérifier
combien de décibel au FUBFEST cela n'est pas vivable .
Je de demeure loin de cette endroit et je ne peut entendre celle épouvantable musque
.Ville de SY-Georges faites de quoi pour l'an prochain comme d'autres ville ont eu gain de cause. Et le pauvre monde qui travail demain .
Alors aller vérifier le plus tôt j'ai hâte que la fin semaine prenne fin Nous payons des taxes pas obliges d'entendre ce vacarme là pendant quatre jours 'en espérant que vous allez faire de quoi le plus tôt
Aller parler de respect aujourd'hui et vous vous faîtes passer pour des dinausaures .