Place aux artistes émergents au centre-ville de Saint-Georges
Les Amants de la scène, en collaboration avec le Comité des fêtes de Saint-Georges, feront découvrir au public beauceron quatre artistes émergents cet été dans le cadre de l’événement « C’est SHOW au centre-ville ». Les spectacles, qui se tiendront sur la terrasse du Grand Marché dès 20 h 30, seront entièrement gratuits et ouverts à tous.
Le 5 juillet prochain, la chanteuse Sarah Toussaint-Léveillé fera entendre sa voix à Saint-Georges. L’auteure-compositrice-interprète, qui s’avère la fille de l’humoriste François Léveillé, offre une musique Folk francophone. L’artiste est notamment inspirée par le cinéma, la vie, Gaston Miron, René Levesque et, bien évidemment, par la musique. Pour visionner quelques extraits musicaux de la chanteuse, consultez sa fiche sur le site Internet des Amants de la scène (ici).
Kim Churchill sera au Grand Marché le 12 juillet. Guitariste émérite, l’Australien est actuellement en tournée au Québec. Dans son second album, « Detail of distance », Churchill se démarque par ses « Riffs » et sa rythmique. Aux sonorités Country-Folk anglophones, la voix de ce jeune artiste s’accorde bien avec son penchant Rock percussif présent sur son nouvel album. Pour visionner quelques vidéoclips de Kim Churchill, consultez sa fiche sur le site Internet des Amants de la scène (ici).
Le 2 août prochain, Dylan Perron et Élixir de Gumbo s’amènent à Saint-Georges. La formation de l’Abitibi offre du Bluegrass québécois, tout en y ajoutant une parcelle de Blues, de Folk et de Celtique. Banjo, mandoline, guitare et contrebasse, la musique de Dylan Perron et Élixir de Gumbo est avant tout festive. Pour consulter quelques liens YouTube du groupe, consultez leur fiche sur le site Internet des Amants de la scène (ici).
Finalement, le duo Coco Méliès se fera entendre au centre-ville le 23 août. Présentant un mélange Indie-Pop-Folk, la formation de Sherbrooke offrira un spectacle dans lequel une musique intimiste, brute et douce, unira les voix de David Méliès et Francesca Como. Pour visionner quelques extraits de Coco Méliès, consultez leur fiche sur le site Internet des Amants de la scène (ici).
Lors des spectacles de ces artistes émergents, les spectateurs sont invités à amener leurs chaises. Notez qu’aucune voie de circulation ne sera entravée pour l’occasion. De plus, l’alcool ne sera ni vendu ni toléré sur le site.
Pour plus de détails concernant l’événement « C’est SHOW au centre-ville », consultez le site Internet des Amants de la scène.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.