Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Louis-José Houde était de passage à Sainte-Marie

durée 09h36
14 juin 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Yanik B. Lessard
email
Par Yanik B. Lessard, Journaliste

Le très populaire Louis-José Houde était de passage à Sainte-Marie vendredi soir, le 13 juin, alors qu’il présentait son spectacle « Les heures verticales ».

C’est sur une scène édifiée sur la patinoire du Centre Caztel que l’humoriste a donné son numéro. Le parterre et les gradins étaient tous occupés, réunissant un public d’environ 1200 personnes.

Rappelons que l’organisation d’Ovascène avait dû se tourner vers la patinoire Desjardins du Centre Caztel pour se permettre d’accueillir Louis-José Houde. En effet, la salle Méchatigan, d’une capacité de 545 places était considérée trop petite par les promoteurs.

Un spectacle vertical

« Les heures verticales, c’est ces moments où on doit se tenir droit, se tenir fort, » a résumé Louis-José Houde, au sujet de son spectacle.

C’est d’ailleurs ce sujet qu’il a exploité tout un long de la soirée. Parlant tour à tour de ses parents, de son enfance et de ses relations amoureuses, l’humoriste a su faire rire les spectateurs aux éclats, et ce, tout au long du spectacle.

À la fin de la soirée, il a reçu une longue ovation debout. Ensuite, il est revenu sur scène prendre une photographie du public, puisqu’il « ne joue pas souvent dans des amphithéâtres et qu’ [il] dois mettre plus de choses sur [sa] page Facebook », a-t-il lancé, avec humour.

Prochain spectacle de Louis-José Houde en Beauce

La région beauceronne accueillera Louis-José Houde de nouveau, alors qu’il sera de passage à Saint-Georges pour deux soirées consécutives. Il se présentera au cégep Beauce-Appalaches, sur la scène Alphonse-Desjardins, les 26 et 27 septembre prochain.

Pour réserver vos billets, il est possible de contacter les « Amants de la Scène », au numéro suivant : 418-228-2455.

Mentionnons toutefois que la vente de billets ne débutera que le 28 juin. Les amateurs d’humour devront faire vite, puisque les billets risquent de s’envoler très rapidement.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


L'énigme du dépotoir: le nouveau roman policier de Daniel Lessard

L'écrivain beauceron Daniel Lessard lance la semaine prochaine son cinquième roman policier, qui en met en vedette son héroïne Sophie Comptois, commandante à la Sûreté du Québec. L'énigme du dépotoir débute par la découverte des cadavres de deux ressortissants africains  dans une décharge clandestine de Gatineau. Les policiers, dirigés par la ...

Quoi faire en Beauce du 4 au 6 octobre?

Voici quelques suggestions d'activités communautaires, culturelles, récréatives et sportives qui se tiendront en Beauce au cours de cette fin de semaine. Vendredi 4 octobre Exposition collective Perceptions Quarante-sept oeuvres de 17 artistes mariverains. Où: Bibliothèque Honorius-Provost — Sainte-Marie-de-Beauce Quand: jusqu'au 17 ...

2 octobre 2024

Le Domaine Taschereau - Parc nature accueille sa première directrice générale

La Corporation du Domaine du Seigneur Taschereau a annoncé, ce mercredi 2 octobre, l’arrivée de Fabienne Perreault en tant que directrice générale du Parc. C’est la première fois que l’organisme, créé en 1996, bénéficie d’une direction générale dédiée à la planification, à la supervision et à la gestion de ses activités. Diplômée en ...