Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Saint-Joseph accueillera Loverboy cet été

durée 08h55
12 mars 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

C’est le légendaire groupe Loverboy qui prendra d’assaut la scène du centre-ville de Saint-Joseph l’été prochain. Le spectacle plein air, encore une fois gratuit, sera présenté le samedi 23 août, à 20h, soit une semaine avant la tenue des courses d’accélérations de camion. Rebound, The Ultimate cover band, assurera la première partie du spectacle.

L’expérience Simple Plan de l’été dernier a donné le goût à M. Benoit Gagné de répéter l’expérience. « Malgré la pluie, malgré le déficit financier de l’an passé, j’avais le goût de recommencer, mentionne-t-il. J’aime la musique et je veux que tout le monde puisse profiter d’un événement comme celui-là, accessible gratuitement à toute la famille. Souhaitons que cette année, la météo soit de notre bord! »

Présenter le spectacle une semaine avant les courses d’accélération de camions facilite grandement les choses pour l’organisateur. « D’abord, pour l’organisation des courses d’accélération et pour mon équipe, ce sera beaucoup plus facile. Après le spectacle de Loverboy, nous aurons seulement à voir au démontage de la scène et au ramassage du site. Puis, comme le 23 août, l’école n’est pas encore commencée, nous n’avons pas à composer avec la rentrée scolaire. »

Un événement qui attire les foules

Une partie des profits générés par la compétition de tir et d’accélération de camions sont remis à des causes caritatives et des organismes locaux. Une somme de plus de 652 000 $ a d’ailleurs été redistribuée dans le milieu au cours des cinq dernières années.

La compétition, extrêmement populaire, attire plus de 25 000 visiteurs par jour qui proviennent de partout au Canada, des États-Unis et même d’Europe. L’événement 2014 aura lieu sur deux fins de semaine, soit du 23 au 31 août prochain. Le 23 se tiendra le spectacle de Loverboy, puis du 29 au 31 août, aura lieu la compétition de tir et d’accélération de camions.

Loverboy

Groupe de rock canadien fondé en 1980, Loverboy fêtera en 2015 ses 35 ans d'existence. Au cours de sa carrière, le groupe a enregistré une dizaine d’albums et produit de nombreux succès, dont «Turn me loose, Lovin’Every minute of it», «Almost Paradise», «Working for the weekend».

Pour plus d’information sur la programmation de l’événement, visitez le site Internet de l’organisation en cliquant ici. 

(Source: communiqué)

 

)

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Nathan Loignon, pianiste autodidacte, sur la scène de «Quel talent»

Pianiste autodidacte, Nathan Loignon présentera l’une de ses compositions dans l’émission Quel talent, dont l’audition sera diffusée ce lundi 7 octobre à 19 h 30 sur Noovo. Ce Beauceron âgé de 18 ans joue du piano depuis un peu plus de quatre ans, mais a déjà fait ses preuves comme musicien et compositeur. Il a gagné le festival Clermont-Pépin de ...

L'énigme du dépotoir: le nouveau roman policier de Daniel Lessard

L'écrivain beauceron Daniel Lessard lance la semaine prochaine son cinquième roman policier, qui en met en vedette son héroïne Sophie Comptois, commandante à la Sûreté du Québec. L'énigme du dépotoir débute par la découverte des cadavres de deux ressortissants africains  dans une décharge clandestine de Gatineau. Les policiers, dirigés par la ...

Quoi faire en Beauce du 4 au 6 octobre?

Voici quelques suggestions d'activités communautaires, culturelles, récréatives et sportives qui se tiendront en Beauce au cours de cette fin de semaine. Vendredi 4 octobre Exposition collective Perceptions Quarante-sept oeuvres de 17 artistes mariverains. Où: Bibliothèque Honorius-Provost — Sainte-Marie-de-Beauce Quand: jusqu'au 17 ...