La Société lyrique de la Beauce vous invite à ses concerts du printemps
C’est sous le thème «Paix et Ravissement» que les membres de la Société lyrique de la Beauce invitent la population à venir assister aux concerts du printemps du chœur qui auront lieu le vendredi 16 mai, à 20 h, à l’église de Notre-Dame-des-Pins, et le samedi 17 mai, à 20 h, à l’église Saint-Georges.
Les 60 choristes, sous la direction musicale de Vincent Quirion, interpréteront près d’une vingtaine d’œuvres du répertoire classique et sacré. Des œuvres exprimant l’âme humaine
Ce concert présentera des pièces mélodieuses traduisant en langage musical les expressions de l’âme humaine. Ainsi en est-il par exemple du «Magnificat» de John Rutter, compositeur contemporain, du «Stabat Mater» de Franz Schubert et du premier mouvement du «Psaume 42» de Felix Mendelssohn. D’autres pièces exprimeront, avec force et conviction, les aspirations à la paix telles ces œuvres tirées de la messe pour la paix créée pour l’arrivée de l’an 2000 par le grand compositeur britannique contemporain Karl Jenkins.
La pianiste Josée Tardif, ainsi qu’un quatuor à cordes, dont le violoniste Philippe Amyot, accompagneront le chœur. Des extraits des pièces se retrouveront sur la page Facebook ainsi que sur le site Web de la Société lyrique au cours des prochaines semaines.
Pour en savoir davantage sur la Société lyrique de la Beauce, visitez le site Web du chœur au www.societelyrique.com ainsi que la page Facebook.
Les billets pour ces concerts seront offerts au public à compter du mardi 11 mars 2014 à 9h00 directement à la billetterie des Amants de la Scène située au 11740, 3e Avenue, Saint-Georges et par téléphone au 418-228-2455 avec carte de crédit VISA ou MASTERCARD seulement.
Ils seront également en vente à l’entrée de l’église lors des concerts. Rappelons que les places sont maintenant numérotées à l’église de Notre-Dame-des-Pins permettant ainsi aux spectateurs de choisir à l’avance leur place dans cette église.
Le prix d’un billet est de 23 $ (taxes et frais inclus).
(Source: communiqué)
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.