Le Festival Beauceron de l’Érable attire près de 500 personnes à Saint-Alfred
En collaboration avec le Festival Beauceron de l’Érable, le Cercle des fermières tenait ce dimanche un déjeuner de cabane à sucre à Saint-Alfred. L’activité, qui en était à sa 10e édition, aura attiré près de 500 personnes au Centre des loisirs de la municipalité.
La moitié des fonds recueillis lors du brunch seront remis à la Fabrique de la paroisse de Saint-Alfred. Au total, une vingtaine de bénévoles ont mis la main à la pâte afin de contenter les nombreux visiteurs venus se sucrer le bec. Jean-Roch Veilleux, maire de Saint-Alfred et préfet de la MRC Robert-Cliche, a également agi à titre de bénévole alors qu’il était responsable de la préparation et de la distribution de la tire d’érable.
Selon M. Veilleux et aux dires de plusieurs, l’activité gagne en popularité d’année en année. Par ailleurs, le maire se dit heureux de pouvoir compter sur le soutien de ses homologues et citoyens des villages avoisinants afin que l’événement soit une réussite puisque ceux-ci reviennent tous les ans.
Pour en connaître davantage sur la programmation du Festival Beauceron de l’Érable qui se tient du 2 au 29 mars prochain, consultez le site Internet de l’organisation en cliquant ici.
Près de 500 personnes ont participé déjeuner de cabane à sucre à Saint-Alfred.
L'activité gagne en popularité d'année en année selon le maire Jean-Roch Veilleux.
Une vingtaine de bénévoles ont mis la main à la pâte afin que l'événement soit un succès.
Une vingtaine de bénévoles ont mis la main à la pâte afin que l'événement soit un succès.
Le groupe "Les aînés" a assuré l'animation musicale de l'événement.
Ils ont été plusieurs à venir se sucrer le bec à Saint-Alfred.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.