Le CLD Robert-Cliche expose les œuvres de la portraitiste Louise Fortier
Jusqu’au 27 mars prochain, le Centre Local de Développement (CLD) Robert-Cliche présente l’exposition « Apparence » de la portraitiste Louise Fortier. Artiste de Tring-Jonction, Mme Fortier se spécialise dans les œuvres au pastel depuis maintenant cinq ans.
En utilisant la thématique « Apparence », la portraitiste rappelle qu’il ne faut pas se fier aux apparences puisque sous chaque visage se cache un vécu. « C’est ça que je veux aller chercher […] l’expression, l’émotion et le sentiment qu’il y a dans les yeux », affirme-t-elle.
Au niveau artistique, Mme Fortier ne chôme pas. En effet, elle a fait partie récemment du symposium à Vallée-Jonction, a exposé à la gare à Tring-Jonction et expose dans les restaurants à l’occasion.
Pour suivre Mme Fortier ou voir ses œuvres sur Facebook, cliquez ici.
Pour le grand public, il est possible de voir cette exposition en communiquant préalablement avec le CLD.
Rappelons que pour une durée de trois mois, les artistes de la MRC Robert-Cliche peuvent exposer leurs œuvres à la salle de conférence du CLD Robert-Cliche. Cela leur procure une bonne visibilité lorsqu’ont lieu des réunions d’affaires, comités et formations dans cette salle. Quoique la liste d’attente actuelle s’étend jusqu’en janvier 2015, les artistes sont tout de même invités à soumettre leur candidature au CLD.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.