Deux cadettes de Saint-Georges se démarquent grâce à leur talent musical
Les cadettes Florence L’Archer, du Corps de cadets 2625 Saint-Georges, et Elsa Vachon, de l’Escadron 890 Saint-Georges, se sont démarquées lors de la clinique musicale se tenant à Sainte-Marie, les 1 et 2 février derniers. En effet, elles ont respectivement remporté le prix de la meilleure amélioration pour le saxophone alto et la trompette.
Les jeunes filles de 14 et 12 ans se sont distinguées de leurs pairs lors de la clinique musicale par leur motivation, leur bonne conduite, leur volonté d’apprendre et de développer leurs aptitudes et leur amélioration technique.
Lors de la fin de semaine, elles ont pris part, avec leurs camarades, à de nombreux ateliers de perfectionnement, que ce soit par section ou en musique d’ensemble. Elles ont eu la chance de rencontrer M. Louis Dallaire, directeur du Conservatoire de musique de Québec, et le major Éric Gagnon CD, directeur musical de la musique du Royal 22e Régiment. Dimanche, elles ont participé, avec les autres cadets musiciens, à un concert devant de nombreux invités d’honneur et la population.
(Source: communiqué)
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.