Le rêve se poursuit pour Robby Johnson
Le chanteur country originaire de Saint-Georges, Robby Johnson, ne cesse de retenir l’attention aux États-Unis. En date d’aujourd’hui, son vidéoclip « South of Me » a été vu 2 674 000 fois depuis sa mise en ligne le 18 octobre dernier.
Par ailleurs, le clip a su attirer l’attention de la chaîne américaine Country Music Television (CMT), chaîne d’envergure en Amérique du Nord. En effet, CMT a retenu le chanteur géorgien dans sa liste « 12-Pack Countdown ». La semaine dernière, la vidéo « South of Me » a terminé en première position sur 80 pour avoir récolté le plus de votes. Bref, plus le chanteur se démarquera dans ce concours, plus il aura de la visibilité.
Pour encourager Robby Johnson, les gens sont invités à se rendre sur le site Internet de CMT en cliquant ici. Pour le public, il est possible de voter plus d’une fois par jour et plus d’une fois par semaine. Quoiqu’une période de vote se termine ce soir sur le site, il sera possible d’aller voter de nouveau pour Robby dès demain.
Robby Johnson à Saint-Georges ?
Outre part, le chanteur n’écarte pas l’idée de donner un spectacle à Saint-Georges. Cependant, cela ne se fera pas à court terme puisque lui et son équipe travaillent à développer sa carrière aux États-Unis. « C’est certain que lorsqu’on fera notre premier spectacle en sol québécois, dans la mesure du possible, c’est en Beauce que ça se fera […] C’est chez nous et on sent les gens derrière nous », soutient la conjointe du chanteur, Pier-Anne Lachance.
Pour entendre les chansons de Robby Johnson ou pour suivre le développement de sa carrière, consultez son site Internet en cliquant ici.
4 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
Gaston
Beaucoup de votes de ma part et de d'autres proches afin que tu puisses te maintenir no 1 sur CMT.
Encore une fois continues ton beau travail.