Un spectacle de Noël à saveur japonaise à Saint-Ludger
L’heure du conte de la bibliothèque de Saint-Ludger a accueilli plus de 80 personnes, le dimanche 8 décembre, en présentant le spectacle du Théâtre des Chemins Errants de Saint-Sébastien intitulé « TAIKO ».
Karine Gaulin et Antoine Lefèvre ont transporté les spectateurs au Japon, avec magie, humour et philosophie. L’intégration très réussie du théâtre d’ombres apporte un cachet inédit à ce spectacle. Les enfants tout comme les grands ont grandement apprécié les aventures de Simon au pays du soleil levant.
Plusieurs prix de présences ont été gagnés parmi les participants. L’organisation tient à remercier le comité culturel de Mégantic qui lui a offert trois paires de billets pour des pièces de théâtre ainsi que la Maison du Granit. Une vingtaine de petits cadeaux ont également réjoui les enfants.
L’événement a pu voir le jour grâce à divers collaborateurs tels que : la municipalité de Saint-Ludger, le Réseau des bibliothèques de l’Estrie, les Caisses Populaires Desjardins, le Club Chasse et Pêche de Saint-Ludger, le magasin Coop, l’école Nazareth et la Pizzaria du Pont.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.