François Massicotte et « L’oubliette » à la salle Méchatigan
Le 22 novembre prochain, François Massicotte sera la scène de la salle Métachigan avec son tout nouveau spectacle « Jugez-moi ». Quelques jours plus tard, soit le 24 novembre, ce sont les enfants de 5 à 12 ans qui pourront s’éclater avec le spectacle clownesque « L’oubliette ».
Après Massicotte « N°5 » présenté plus de 125 fois à travers le Québec, François Massicotte nous présente sa plus récente création. Du stand-up efficace, drôle et énergique. François promet de faire rire et délirer le public en parlant de sa cohabitation avec sa belle-mère et des relations qu’il entretient avec les cinq femmes de sa vie. Il présentera sa nouvelle vie de papa à 45 ans, ses expériences de mafioso et son expertise du body language. De plus, l’humoriste a décidé de s’entourer d’experts. En effet, journalistes, environnementaliste, homme politique et journalistes sportifs ont collaboré au spectacle pour le volet humour intelligent. Surconsommation, pollution, corruption et sport seront abordés pour vous faire rire et réfléchir.
« L’oubliette » : une belle sortie en famille
Parents, grands-parents, parrains et marraines sont conviés à venir passer un moment inoubliable en compagnie de leurs petits amours en assistant au spectacle « L’oubliette ».
Ce spectacle est l’histoire de deux individus se retrouvant en prison pour des raisons peu valables où l'un d'eux profite de la naïveté et des troubles de mémoire de l'autre pour installer un climat de manipulation qui ne tarde pas à interpeller le jeune public. Mais, l'arrivée d'une nouvelle prisonnière à la fois coquette et bravache viendra changer la routine des deux hommes et permettra de libérer l'un deux, non seulement de l'emprise de l'autre, mais aussi de ce trou noir où les pas militaires feront place aux pas de danse.
Il est encore possible de se procurer des billets pour ces spectacles en rejoignant la billetterie d’Ovascène au numéro (418) 387-2200 ou en se rendant à l’adresse www.ovascene.com.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.