Les Fous de la Brosse présentent la pièce «Bowling»
C’est ce week-end, soit du 15 au 17 novembre, que la troupe de théâtre Les Fous de la Brosse montrera sur la scène du Centre multifonctionnel de Saint-Jules pour présenter la pièce «Bowling», signée Josée Fortier. Dirigés par le metteur en scène Mario Boutin, les neuf comédiens incarneront pas moins de 26 personnages colorés, parfois même excentriques.
Pour l’occasion, la scène se transforme en salle de quilles. Roger, le propriétaire de la Salle de quilles Trembay, a perdu une partie de poker contre Nick Laroche. S'il ne lui rembourse pas les 50 000 $ qu'il a perdus aux cartes dans un délai de deux semaines, Nick deviendra le nouveau propriétaire de la salle de quilles. Ce dernier n'hésitera pas à transformer le «bowling» en immeuble à logements. Roger engage alors Marie, une jeune universitaire, afin de redresser la situation de la salle de quilles et pouvoir rembourser Nick Laroche. Mais voilà que Marie ne connaît rien aux boules, aux planteurs de quilles ou aux abats, ce qui donne lieu à des situations cocasses, voire même exaspérantes. Quant à Louis, le fils de Roger, il ne cesse de vouloir aider son père avec toutes sortes d'idées saugrenues. Malgré les frictions qui existent entre certains personnages, réussiront-ils à sauver la salle de quilles?
Pour plus d'information ou pour une réservation, contactez Angèle Paré au 418 397-5537. Il en coûte 15 $ pour assister à la pièce le vendredi, à 20 h, et le dimanche, à 14 h. Il est également possible d’assister au souper-spectacle le samedi, à 18 h 30, pour un montant de 30 $. Notez que dimanche, l’entrée est seulement de 5 $ pour les enfants de 12 ans et moins.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.