Le Groupe Oranje voit grand à Vallée-Jonction
Le vieux couvent des sœurs de Saint-François d’Assise de Vallée-Jonction a trouvé preneur. En effet, le Groupe Oranje en a fait récemment l’acquisition afin d’y établir une place d’affaires ultramoderne qui regroupera de nombreux travailleurs indépendants du milieu de la création (Graphistes, Vidéastes, Artistes « Mograph », etc.)
Intitulé « Lab », l’établissement de quatre étages a pour objectif de favoriser le « coworking ». Cela signifie que les entrepreneurs sur place pourront travailler en communauté, s’échanger des idées ou des talents. L’espace de travail est à aire ouverte afin de favoriser le contact entre les différentes entreprises. Cependant, des espaces à aire fermée sont aussi disponibles pour convenir à tous les besoins.
Ainsi, divers choix de location s’offrent aux travailleurs autonomes. Actuellement, des espaces libres sont disponibles à partir de 250 $ par mois. Pour plus d’informations concernant les prix et le projet global, consultez le www.lab2013.com .
Journée portes ouvertes
Le Groupe Oranje tiendra une journée portes ouvertes le dimanche 6 octobre. Pour l’occasion, les gens de tous les horizons sont invités à venir visiter les nouvelles installations à Vallée-Jonction. Pour plus de renseignements, consultez le site Internet du Groupe Oranje au www.oranjefilm.com .
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
A cette époque c'était le "Pensionnat de l'Enfant-Jésus".
Nous étions très bien traité par les religieuses.
P.S.: Avez-vous des photos de ce temps-là ?
Si oui, faites m'en parvenir s.v.p. !
Merci à l'avance...!!!