Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Aux Jeux d’été Olympiques spéciaux

De belles performances pour les nageurs du Club de Natation Régional de Beauce

durée 12h00
14 août 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

Plusieurs nageurs du Club de Natation Régional de Beauce (CNRB), membres de l’équipe de Chaudière-Appalaches, se sont distingués lors des Jeux d’été Olympiques spéciaux, qui se tenaient du 6 au 10 août à Granby.

Alexandra Rodrigue a récolté quatre médailles d’argent (25 m dos, 50 m dos, 50 m brasse et relais féminin 4x50 m quatre nages) et une de bronze (25 m libre), en plus d’une 4e place au 25 m brasse et d’une 5e place au 50 m libre.

Charles-Antoine Bourque a, quant à lui, remporté trois médailles d’argent (50 m dos, 25 m brasse, 100 m QNI), deux médailles de bronze (50 m libre et relais masculin 4x50 m quatre nages) et obtenu des 4e et 5e positions au 100 m libre et au 25 m dos.

Exenia Bolduc a décroché l’argent au 25 m libre, le bronze au 25 m dos et une 6e place au 50 m libre. Pier-Ann Bourque est montée sur la plus haute marche du podium au 25 m libre, en plus de terminer 4e au 50 m libre et 5e au 50 m dos.

De son côté, Luca D’Amico a gagné l’or au 25 m dos ainsi que deux médailles de bronze (25 m libre et 25 m brasse). Enfin, Olivier Maheux a remporté l’or au 25 m libre et une 5e place au 50 m libre.

Le CNRB s’est dit très fier de ses représentants, qui ont contribué à la récolte de médailles régionales et offert de belles performances tout au long de la compétition.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h30

Le Groupe Matra transfère Bois Ouvré Beauceville à Saint-Martin

La guerre tarifaire américaine, les sempiternels conflits dans le bois d'oeuvre et les fluctuations constantes dans le secteur viennent de faire une victime importante en Beauce, alors que le Groupe Matra a annoncé ce matin le transfert progressif de ses opérations de Bois Ouvré Beauceville vers son usine de Saint-Martin. «Ce regroupement ...

Publié hier à 8h00

Mini Bohème : quand la maternité inspire l’entrepreneuriat

Mini Bohème, une petite entreprise située à Saint-Georges, se spécialise dans la fabrication d'accessoires pour bébés tels que des jouets de dentitions et des attaches suces. Cette compagnie, fondée en 2025 par Noémie Roy, a vu le jour dû au manque de diversité dans les articles pour bébés ainsi qu'au désir d'acheter des produits locaux. Ayant ...

Publié le 12 août 2025

Nouveau projet commercial de 15 M$

C'est aujourd'hui que l'on a procédé à la première pelletée de terre officielle du chantier de construction d'un nouvel aménagement commercial, qui s'élèvera près de la route 204, à l'intersection de la 120e rue, à Saint-Georges. Le projet, qui demandera des investissements de l'ordre de 15 M$, comprendra trois bâtiments. Le plus imposant ...

app-store-badge google-play-badge