Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Saint-Georges

Nouveau projet commercial de 15 M$

durée 17h00
12 août 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

C'est aujourd'hui que l'on a procédé à la première pelletée de terre officielle du chantier de construction d'un nouvel aménagement commercial, qui s'élèvera près de la route 204, à l'intersection de la 120e rue, à Saint-Georges.

Le projet, qui demandera des investissements de l'ordre de 15 M$, comprendra trois bâtiments.

Le plus imposant s'élèvera sur deux étages: le rez-de-chaussée sera occupé par la clinique vétérinaire Vetsanté, qui déménagera ses pénates actuelles de la 126e rue, vers ce nouvel emplacement. Le premier étage comprendra des bureaux locatifs.

Les deux autres bâtiments seront des commerces de restauration.

Ainsi, la bannière Tim Hortons aura son 4e comptoir sur le territoire de Saint-Georges.

Le troisième édifice accueillera la rôtisserie Benny & Co, le tout premier de la chaîne à s'installer en Beauce. Il disposera de 80 places assises, d'un service au volant ainsi que de livraison.

Les promoteurs de ce développement commercial sont Gestion Clamage, qui se sont associés avec Les Immeubles 118, toutes deux des entreprises de Saint-Georges.

Enfin, les travaux de construction sont menés par l'entrepreneur Groupe Humaco. On prévoit compléter le projet au printemps prochain.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Soirée hommage pour les 95 ans de la Chambre de commerce de Saint-Georges

Dans le cadre des célébrations du 95ᵉ anniversaire de la Chambre de commerce de Saint-Georges (CCSG), une soirée hommage réunira, le 9 octobre prochain, les anciens présidents, les membres de leurs conseils d’administration ayant marqué l’histoire de l’organisation, ainsi que les gens d’affaires de la grande région.  L'événement, qui prendra ...

Publié à 10h00

Déjeuner-conférence sur l'intelligence artificielle appliquée en fabrication

Le déjeuner-conférence du 11 septembre prochain, organisé par le Conseil économique de Beauce (CEB), sera à saveur technologique avec pour thème L’IA appliquée à la fabrication: deux exemples concrets à votre portée. À cette occasion, les convives pourront entendre deux conférenciers. D'abord, Rémi Dion, associé et vice-président d’Explorai, ...

Publié hier à 18h00

«Il va y avoir une bonne suite pour notre entreprise», estime Nicolas Drouin

«Nos priorités dans la décision ont été de pouvoir assurer notre carnet de commandes, d'améliorer la productivité et aussi, de maintenir tous les emplois. En ce sens, on réussit à faire cela et il va y avoir une bonne suite pour notre entreprise.» C'est du moins ce qu'a déclaré le co-président et responsable des opérations manufacturières du ...

app-store-badge google-play-badge