Faites le plein d'emploi le 22 mars prochain
Le 22 mars prochain aura lieu dans le mail du Carrefour Saint-Georges la Foire de l’emploi Beauce-Etchemins. Sous la thématique « Faites le plein d’emploi », cette 7e édition veut permettre aux entreprises de faire le plein de curriculum vitae. Les chercheurs d’emploi pourront déposer leurs candidatures, se créer des contacts et obtenir de précieuses informations sur le marché du travail. Le comité organisateur s’attend à un fort achalandage alors que l’événement accueille en moyenne 1000 chercheurs d’emploi annuellement.
« Chaque année, le comité travaille fort pour apporter des nouveautés aux employeurs et aux chercheurs d’emploi (…) nous sommes toujours en amélioration continue », affirme Catherine Vachon, présidente de la Chambre de commerce de Saint-Georges (CCGS).
Cette année, deux nouveautés permettront de faciliter la recherche d’emploi. Tout d’abord, la liste des emplois disponibles à la Foire sera régulièrement mise à jour sur le site Internet de la CCGS. Les détenteurs de téléphone intelligents recevront un code QR afin d’avoir un accès rapide à cette liste.
De plus, Tandem International offrira aux chercheurs d’emploi la possibilité d’évaluer leur niveau d’anglais sur place. Une attestation sera remise à chaque personne pour qu’elles puissent faire valoir leur compétence à leur futur employeur. Des astuces et conseils seront également offerts pour améliorer le niveau d’anglais.
Les entreprises intéressées à participer à la Foire doivent réserver leurs places dès maintenant. Elles ont jusqu’au 1er mars pour s’inscrire. Pour réserver un kiosque à cette activité, il faut télécharger le formulaire d’inscription au www.ccstgeorges.com ou communiquer avec la CCGS par courriel à [email protected] .
L’événement est rendu possible grâce à la contribution financière d’Emploi-Québec en Chaudière-Appalaches, ainsi que Promutuel Beauce-Etchemins, le Carrefour Saint-Georges, Ville Saint-Georges, Tandem International et le Conseil économique de Beauce.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.