Les serres Saint-Georges vous aident à préparer votre été pendant le congé des Patriotes.
Par Stéphane Quintin, Journaliste
À l'occasion de la Fête de Dollard, Les Serres Saint-Georges profitent du long week-end de congé pour proposer une vente spéciale à un dollar à la population désireuse de préparer l'aménagement de son jardin pour la belle saison. C'est aussi l'occasion, pour les propriétaires des lieux, d'exposer le fruit de leur travail d'horticulteurs et de mettre en avant le virage écologique pris cette année en développant les terreaux biologiques pour légumes, sans aucun pesticide.
PUBLIREPORTAGE
Instaurée dans les années 1920, la Fête de Dollard, rebaptisée « Journée nationale des Patriotes » à partir de 2003, rendait hommage à un héros de la Nouvelle-France, Adam Dollard des Ormeaux, décédé dans la bataille de Long Sault contre les Iroquois. Chez Les Serres Saint-Georges, la Fête de Dollard est devenue la « Fête du dollar », avec une offre spéciale de 1$ concernant à la fois, cette année, des plantes vivaces et annuelles, des légumes et des fruits.
De 9h à 17h, jusqu'au lundi 22 mai inclus, les visiteurs pourront venir s'immerger dans les tout nouveaux décors des serres et bénéficier des conseils de Jean-François Marie, responsable de l'aménagement paysager, en charge notamment des nouvelles technologies de planification en 3D qui facilitent les travaux de jardinage. Ce sera aussi l'occasion de découvrir l'impressionnante variété de fleurs et de couleurs déployées dans des lieux aux décors relaxants, agrémentés de décorations diverses de bouddhas diffusant une ambiance zen que les adeptes de la nature sauront apprécier.
Pour plus d'informations sur l'événement, il est possible d'aller consulter les diffusions en direct publiées samedi sur la page Facebook d'EnBeauce.com.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.