Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une nouvelle expérience client est désormais officiellement offerte au McDonald's du boulevard Lacroix de Saint-Georges

Chargement du vidéo
durée 13h10
27 juillet 2016
11ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Voir la galerie de photos

Une nouvelle expérience client est offerte dans le McDonald's du boulevard Lacroix de Saint-Georges depuis le 21 juin dernier. Toutefois, c'est aujourd'hui que le tout a été officialisé comme dans la plupart des succursales du Québec.

Parmi les nouveautés, la majorité des commandes se font désormais avec un tableau tactile géant et le client est servi à sa table grâce à des bornes. McDonald's offre également un total de sept nouveaux produits de pâtisseries. Il est également possible de créer son sandwich entre 11 h et 19 h avec un service personnalisé.

Des investissements de 200 000 $ ont été nécessaires. Les changements ont permis la création de plus de 20 nouveaux emplois à la succursale du boulevard Lacroix.

La propriétaire-franchisée du restaurant de Saint-Georges, Chantale Ross, souligne que sa clientèle apprécie beaucoup le changement et le service plus personnalisé au client qu'offre désormais McDonald's. Elle souligne que le nouveau service « Créez à votre goût » pour les hamburgers est très populaire, notamment car le consommateur peut choisir des aliments qui ne se retrouvent pas dans les sandwichs traditionnels qu'offre la chaîne.

Le restaurant de Saint-Georges offre présentement une promotion spéciale avec le « Créez à votre goût » alors que pour chaque commande le breuvage et la frite sont fournis gratuitement, et ce, jusqu'au dimanche 31 juillet inclusivement.

Par ailleurs, Mme Ross souligne que sa succursale du boulevard Lacroix subira une cure de rajeunissement de l'extérieur évalué à 300 000 $ au printemps 2017.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h30

Le Groupe Matra transfère Bois Ouvré Beauceville à Saint-Martin

La guerre tarifaire américaine, les sempiternels conflits dans le bois d'oeuvre et les fluctuations constantes dans le secteur viennent de faire une victime importante en Beauce, alors que le Groupe Matra a annoncé ce matin le transfert progressif de ses opérations de Bois Ouvré Beauceville vers son usine de Saint-Martin. «Ce regroupement ...

Publié hier à 8h00

Mini Bohème : quand la maternité inspire l’entrepreneuriat

Mini Bohème, une petite entreprise située à Saint-Georges, se spécialise dans la fabrication d'accessoires pour bébés tels que des jouets de dentitions et des attaches suces. Cette compagnie, fondée en 2025 par Noémie Roy, a vu le jour dû au manque de diversité dans les articles pour bébés ainsi qu'au désir d'acheter des produits locaux. Ayant ...

Publié le 12 août 2025

Nouveau projet commercial de 15 M$

C'est aujourd'hui que l'on a procédé à la première pelletée de terre officielle du chantier de construction d'un nouvel aménagement commercial, qui s'élèvera près de la route 204, à l'intersection de la 120e rue, à Saint-Georges. Le projet, qui demandera des investissements de l'ordre de 15 M$, comprendra trois bâtiments. Le plus imposant ...

app-store-badge google-play-badge