Le temps des sucres s’étire jusqu’au 1er mai à l’érablière Michel Lapointe de Beauceville
Le temps des sucres bat son plein jusqu’au 1er mai prochain à l’érablière Michel Lapointe de Beauceville. Familles, amis et groupes sont invités à venir festoyer et déguster un repas traditionnel de cabane dans un climat convivial.
Michel Lapointe est propriétaire de la bâtisse depuis 1997, mais n’a ouvert ses portes au public qu’en 2005. « C’est une entreprise familiale. Ce sont mes sœurs qui font la popote. Moi je suis le dernier de ma famille, alors comme c’est en partie eux autres qui m’ont élevé, et bien l’histoire se continue », lance à la blague M. Lapointe.
Année après année, la Cabane à sucre peut compter sur une clientèle régulière tout en voyant s’ajouter de nouveaux visages. « C’est probablement parce que l’accueil et la nourriture font leur affaire », ajoute le propriétaire des lieux. « Je crois que ce qui peut nous démarquer, c’est le climat familial. Les gens se sentent en confiance », ajoute-t-il.
Soulignons que sur place, l’animation est assurée par Michel Lapointe lui-même. « Je suis musicien depuis que j’ai l’âge de 12 ans ou 13 ans et beaucoup me connaissent sous cet angle-là », affirme ce dernier.
Repas
Du 11 mars au 1er mai, les repas sont offerts toutes les semaines du vendredi au dimanche à 11 h 30 et à 18 h. Le coût est de 22,95 $ (+tx) pour les 12 ans et plus, 15,95 $ (+tx) pour les 8 à 11 ans, 10,95 $ (+tx) pour les 3 à 7 ans, et gratuit pour les enfants de 2 ans et moins. Pour consulter le menu, visitez le www.erablieremichellapointe.com. Pour bénéficier des offres avantageuses à l’achat de cartes-cadeaux, visitez la page des Entreprises Familiales Michel Lapointe sur LaPlaza.io en cliquant ICI.
L’érablière Michel Lapointe est située au 1095 de la route Fraser à Beauceville. Pour réserver sa place dès maintenant, communiquez au 418-774-3966 ou au 418-774-1866. Il est également possible de contacter l’entreprise via le site Internet www.erablieremichellapointe.com.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
Longue vie