Gilles Labbé d’Héroux-Devtek sera conférencier au Souper d’affaires de prestige du CEB
Le mercredi 4 mai prochain, le Conseil économique de Beauce (CEB) accueillera le conférencier Gilles Labbé, président et chef de la direction d’Héroux-Devtek, lors de la 23e édition du Souper d’affaires de prestige. L’événement s’amorcera au Georgesville à 18 h 15.
Héroux-Devtek, une entreprise qui opère sur le marché international, se spécialise dans la conception, la mise au point, la fabrication ainsi que l’entretien de systèmes et composants de train d’atterrissage et d’actionnement, destinés au marché de l’aérospatial. Parmi ses réalisations, on y compte notamment la fabrication du train d’atterrissage de la navette Apollo 11 envoyée sur la lune par la NASA en 1969. En 2016, l’entreprise est l’une des plus importantes au monde dans son champ d’activité. La Société, dont le siège social est situé à Longueil, fournit également de nouveaux systèmes et composants au secteur commercial ainsi qu’à la défense de l’industrie aérospatiale.
Lors de sa conférence, M. Labbé élaborera sur son parcours et ses expériences qui ont permis à Héroux-Devtek de se positionner là où l’entreprise se situe aujourd’hui. À l’emploi de la Société depuis 1982, celui-ci y a occupé plusieurs postes clés. Détenteur d’un baccalauréat en administration des affaires au HEC de Montréal, il est comptable agrée et membre de la fédération régissant la profession au Québec. Par ailleurs, Gilles Labbé siège au conseil d’administration de l’Association des industries aérospatiales du Canada, d’Aero Montréal, ainsi que de CGI où il est président du comité de vérification et de gestion des risques.
Inscription dès maintenant
Puisque le Souper d’affaires de prestige du CEB affiche habituellement complet depuis les cinq dernières années, il est conseillé de réserver sa place le plus tôt possible.
Pour assister à la 23e édition du Souper d’affaires de prestige, les personnes intéressées doivent remplir le formulaire disponible sur le site web du CEB au www.cebeauce.com. Des lettres d’invitation et un formulaire papier à cet effet seront également envoyés par la poste en mars.
Le coût d’admission est de 123 $ plus taxes pour les membres et de 153 $ plus taxes pour les non membres du Conseil économique de Beauce. Afin d’encourager la relève à participer à l’événement, le billet est en vente au coût de 83 $ plus taxes pour les 30 ans et moins.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.