Sainte-Marie: Unicoop veut faire de la route Cameron un mini-pôle commercial
Après la quincaillerie Unimat, Unicoop vient de compléter la phase II de son projet de développement à Sainte-Marie avec l’ouverture de la station-service Sonic. Le projet d’aménagement du bâtiment de quelque 2 M$, qui accueille le second restaurant Tim Hortons à Sainte-Marie, permettra la création globale d’une quarantaine d’emplois. Ce projet n’est pas le dernier dans le secteur pour Unicoop puisque la coopérative agricole souhaite que la route Cameron devienne un mini-pôle commercial. Richard Poulin a assisté à l’ouverture officielle de la station-service du second Tim Hortons et a préparé le reportage télé qui suit.
Pierre Caron, directeur principal, Affaires institutionnelles d’Unicoop et chargé de projet, Michel Massé, conseiller vente et service – service aux automobilistes Sonic, Vincent Paquet et Mélanie Paquet, franchisés Tim Hortons de Sainte-Marie, Richard Ferland, président d’Unicoop, Rosaire Simoneau, représentant du maire de la Ville de Sainte-Marie et Gaétan Roger, chef de la direction d’Unicoop.
Les employés du second Tim Hortons de Sainte-Marie et les propriétaires Mélanie et Vincent Paquet sont prêts à mettre la main à la pâte.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.