Journées portes ouvertes les 16, 17 et 18 octobre chez Ébénisterie Guy Rodrigue et fils
Par Salle des nouvelles
Les 16, 17 et 18 octobre prochains, Ébénisterie Guy Rodrigue et fils tiendra des journées portes ouvertes à Saint-Georges afin de faire découvrir au grand public la passion qui caractérise cette entreprise beauceronne et la qualité des produits offerts.
« Chez nous, le juste prix c’est le budget du client avec un produit de qualité », souligne le président Guy Rodrigue. « Que ce soit une cuisine de base à 15 000 $ ou un projet haut de gamme, nous respectons toujours les mêmes critères de qualité autant au niveau des quincailleries, des matières premières, des produits de finition, jusqu’à l’installation », ajoute-t-il.
Chez Ébénisterie Guy Rodrigue et fils, les projets sont pris en charge du début à la fin. En effectuant la prise des besoins, en établissant un budget puis des délais, en procédant aux choix de matériaux avec les clients, en concevant les plans de la nouvelle cuisine et en coordonnant l’ensemble des travaux avec les autres acteurs du projet, soit le menuisier, le plombier et l’électricien, l’entreprise mise avant tout sur le service et l’accompagnement.
Sur place, on y conçoit principalement des armoires de cuisine et de salle de bain. « Les designers aussi aiment bien visiter notre salle de montre avec leurs clients pour faire leurs choix de matériaux et de quincaillerie », ajoute M. Rodrigue.
Par ailleurs, l’innovation dont fait preuve l’entreprise différencie cette dernière de la compétition. « On est très innovateurs au niveau des intégrations de nos quincailleries, que ce soit la poubelle électrique qui est très efficace, en passant par l’élévateur à machine à café. Ce sont toutes des choses qui sont le fruit de recherches, mais qui dans le fond nous démarquent de la compétition », mentionne Vincent Rodrigue, copropriétaire de l’entreprise.
Journées portes ouvertes
Lors des journées portes ouvertes, plusieurs personnes ressources seront disposées à répondre adéquatement aux visiteurs.
Entre autres, un représentant de Summum Granit prendra part à l’événement. « Les gens pourront alors voir ce qui est le plus pratique pour eux, que ce soit le quartz ou le granit », indique Vincent Rodrigue. Un représentant de Richelieu, en ce qui a trait aux quincailleries, ainsi qu’un représentant pour les éclairages au LED seront également présents. Aussi, le Salon placages et panneaux de bois décoratifs exposera sur les lieux plus d’une vingtaine d’essences, de plaquages, de bois exotique, et ce, dans plusieurs finis.
Parmi les projets signés lors des journées portes ouvertes, Ébénisterie Guy Rodrigue et fils effectuera un tirage dans lequel les participants courent la chance de gagner jusqu’à 8000 $ en succursale pour une nouvelle cuisine. De plus, une cafetière Cuisinart d’une valeur de 150 $ sera tirée à titre de prix de présence pour l’occasion.
Ébénisterie Guy Rodrigue et fils évolue dans le milieu des affaires depuis maintenant 18 ans. Au total, l’équipe est constituée de dix personnes. Souhaitant élargir son rayon d’action, l’entreprise beauceronne opère notamment dans la Chaudière-Appalaches, en Estrie et dans la région de Québec.
Ébénisterie Guy Rodrigue et fils est situé au 1555, 37e Rue, Saint-Georges (parc industriel dans l’ouest, près de Comact). Pour voir l’ensemble des produits offerts, visitez le site Internet de l’entreprise, visitez le www.ebengr.com ou suivez la page Facebook « Ébénisterie Guy Rodrigue et fils inc ».
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.