C’est mercredi prochain que Kennebec Dodge Chrysler prendra possession du Restaurant-Motel Charles. Avec cette acquisition, le concessionnaire automobile pourra procéder à un agrandissement. Le projet global, estimé à quelques millions de dollars, permettra aussi au commerce d’avoir davantage d’espace pour exposer ses véhicules. Dans le reportage télé qui suit, Richard Poulin a rencontré le copropriétaire de Kennebec Dodge Chrysler, Simon Beaudoin, afin d’expliquer le projet du concessionnaire automobile.
Mini Bohème, une petite entreprise située à Saint-Georges, se spécialise dans la fabrication d'accessoires pour bébés tels que des jouets de dentitions et des attaches suces.
Cette compagnie, fondée en 2025 par Noémie Roy, a vu le jour dû au manque de diversité dans les articles pour bébés ainsi qu'au désir d'acheter des produits locaux.
Ayant ...
C'est aujourd'hui que l'on a procédé à la première pelletée de terre officielle du chantier de construction d'un nouvel aménagement commercial, qui s'élèvera près de la route 204, à l'intersection de la 120e rue, à Saint-Georges.
Le projet, qui demandera des investissements de l'ordre de 15 M$, comprendra trois bâtiments.
Le plus imposant ...
Saint-Georges fait partie des trois villes du Québec qui ont été désignées par le gouvernement pour mettre en place un projet pilote visant à prolonger les heures d'ouverture de certains commerces de détail non alimentaires.
La mesure, qui s'appliquera sur une base volontaire à partir de la fin de l'été, permettra à ces établissements d'ouvrir ...