La Chambre de commerce de Beauceville a un nouveau président en la personne de Jacquot Veilleux. Celui-ci succède à Julien Boudreault. Par ailleurs, la Chambre de commerce de Beauceville a terminé l'année 2009 avec un déficit de 4 160 $. Celle-ci a cependant épongé le manque à gagner à même son suprlus qui est aujourd'hui de 32 158 $. Précisons aussi que l'organisme a une nouvelle coordonnatrice en la personne de Nadia Fortin. Mme Fortin succède à Marie-Andrée Giroux. Richard Poulin a rencontré le président sortant et le nouveau président ainsi que le conférencier invité lors de l’assemblée générale annuelle de l’organisme Claude Drouin. Voici le reportage vidéo qu'il a préparé.
Mini Bohème, une petite entreprise située à Saint-Georges, se spécialise dans la fabrication d'accessoires pour bébés tels que des jouets de dentitions et des attaches suces.
Cette compagnie, fondée en 2025 par Noémie Roy, a vu le jour dû au manque de diversité dans les articles pour bébés ainsi qu'au désir d'acheter des produits locaux.
Ayant ...
C'est aujourd'hui que l'on a procédé à la première pelletée de terre officielle du chantier de construction d'un nouvel aménagement commercial, qui s'élèvera près de la route 204, à l'intersection de la 120e rue, à Saint-Georges.
Le projet, qui demandera des investissements de l'ordre de 15 M$, comprendra trois bâtiments.
Le plus imposant ...
Saint-Georges fait partie des trois villes du Québec qui ont été désignées par le gouvernement pour mettre en place un projet pilote visant à prolonger les heures d'ouverture de certains commerces de détail non alimentaires.
La mesure, qui s'appliquera sur une base volontaire à partir de la fin de l'été, permettra à ces établissements d'ouvrir ...