La 4e édition de la Foire de l’emploi Beauce-Etchemin se tient jusqu’à samedi, 17 heures, au Carrefour Saint-Georges. Plus d’une vingtaine d’entreprises recherchent quelque 300 travailleurs alors qu’une quinzaine d’organismes offriront leurs services. Les emplois offerts sont très variés passant de journalier à ébéniste en passant par des conseillers en vente et des kinésiologues. Richard Poulin s’est rendu rencontrer ces donneurs d’emplois et a préparé le reportage vidéo suivant.
Mini Bohème, une petite entreprise située à Saint-Georges, se spécialise dans la fabrication d'accessoires pour bébés tels que des jouets de dentitions et des attaches suces.
Cette compagnie, fondée en 2025 par Noémie Roy, a vu le jour dû au manque de diversité dans les articles pour bébés ainsi qu'au désir d'acheter des produits locaux.
Ayant ...
C'est aujourd'hui que l'on a procédé à la première pelletée de terre officielle du chantier de construction d'un nouvel aménagement commercial, qui s'élèvera près de la route 204, à l'intersection de la 120e rue, à Saint-Georges.
Le projet, qui demandera des investissements de l'ordre de 15 M$, comprendra trois bâtiments.
Le plus imposant ...
Saint-Georges fait partie des trois villes du Québec qui ont été désignées par le gouvernement pour mettre en place un projet pilote visant à prolonger les heures d'ouverture de certains commerces de détail non alimentaires.
La mesure, qui s'appliquera sur une base volontaire à partir de la fin de l'été, permettra à ces établissements d'ouvrir ...