C’est le 1er mai prochain que se tiendra la 22e édition du Gala de l’entreprise beauceronne. L’événement, qui se tiendra au Georgesville, permettra de remettre 22 jarrets. Le gala, organisé par la Chambre de commerce de Saint-Georges, est d’ailleurs la principale activité de financement de l’organisme. Celui-ci permet de générer des profits variant entre 40 et 50 000 $ annuellement. Richard Poulin a préparé un reportage sur l'édition 2010.
Mini Bohème, une petite entreprise située à Saint-Georges, se spécialise dans la fabrication d'accessoires pour bébés tels que des jouets de dentitions et des attaches suces.
Cette compagnie, fondée en 2025 par Noémie Roy, a vu le jour dû au manque de diversité dans les articles pour bébés ainsi qu'au désir d'acheter des produits locaux.
Ayant ...
C'est aujourd'hui que l'on a procédé à la première pelletée de terre officielle du chantier de construction d'un nouvel aménagement commercial, qui s'élèvera près de la route 204, à l'intersection de la 120e rue, à Saint-Georges.
Le projet, qui demandera des investissements de l'ordre de 15 M$, comprendra trois bâtiments.
Le plus imposant ...
Saint-Georges fait partie des trois villes du Québec qui ont été désignées par le gouvernement pour mettre en place un projet pilote visant à prolonger les heures d'ouverture de certains commerces de détail non alimentaires.
La mesure, qui s'appliquera sur une base volontaire à partir de la fin de l'été, permettra à ces établissements d'ouvrir ...