Richard Poulin, directeur chez Komutel, conférencier au 29e souper des jeunes gens d’affaires
Richard Poulin, directeur chez Komutel, agira à titre de conférencier lors de la 29e édition du Souper des jeunes gens d’affaires du CEB qui se tiendra le 30 octobre prochain, dès 18 h 30, au Georgesville.
Beauceron d’origine, M. Poulin partagera son cheminement professionnel parsemé de hauts et de bas dans le monde des technologies de l’information et des communications (TIC) ainsi que dans le domaine des télécommunications. Présentant les étapes significatives du développement de son entreprise, de sa création à aujourd’hui, Richard Poulin compte entretenir un discours où les innovations et les échecs figureront à l’ordre du jour. En effet, selon ce dernier, l’échec s’avère une source d’apprentissage essentielle puisque l’obligation de se relever amène souvent à une réflexion donnant naissance à de nouvelles idées.
Le Souper des jeunes gens d’affaires
L’événement, présenté par le Conseil économique de Beauce (CEB) en collaboration avec MAB Profil et Desjardins Entreprises Chaudière-Sud, est une activité de réseautage où on y présente des jeunes entrepreneurs et/ou nouvelles entreprises du territoire de la MRC Beauce-Sartigan.
En collaboration avec iClic et Enbeauce.com, le CEB fera découvrir par le biais de capsules vidéo quelques-uns de ces nouveaux visages de l’entrepreneuriat de la région.
Bon an mal an, le Souper des jeunes gens d’affaires attire près de 400 personnes et permet au CEB d’amasser aux alentours de 30 000 $.
Inscriptions
Pour s’inscrire, il est nécessaire de remplir le formulaire à cet effet au www.cebeauce.com. Des lettres d’invitation seront également expédiées aux entreprises au cours des prochains jours. Le coût des billets est de 120 $ plus taxes pour les membres du CEB et 150 $ plus taxes pour les non-membres. Afin d’encourager la relève à participer à l’événement, le coût du billet est fixé à 80 $ plus taxes pour les 30 ans et moins.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.